Nos implantations

Délégation CCI à Saint-Etienne : contact, horaires et accès

Coordonnées de la Délégation CCI à Saint-Etienne :

La CCI LYON METROPOLE SAINT ETIENNE ROANNE assure le service continu et reste à votre écoute par téléphone au 04 72 40 58 58 par mail à infos@lyon-metropole.cci.fr  ou sur www.lyon-metropole.cci.fr

Pour toutes les formalités aux entreprises, le service est assuré par courrier uniquement à l’adresse suivante :
CCI LYON METROPOLE Saint Etienne Roanne – Place de la Bourse – 69289 LYON CEDEX 02 (une boite de dépôt est disponible au 20 Rue de la Bourse, Lyon 2ème).

Afin de préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs, l’accueil des visiteurs, les rendez-vous, les évènements et les réunions programmés par la CCI LYON METROPOLE sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Délégation CCI

57 cours Fauriel
CS 70 374
42024 SAINT-ETIENNE 2

Ouverture au public du lundi au vendredi :
- de 8h30 à 12h30
- de 13h30 à 17h (16h le vendredi)

Fermeture entre 12h30 et 13h30.

Téléphone :

Fax : 04 77 43 04 01

Email : infos@lyon-metropole.cci.fr / laisser un message sur notre formulaire de contact

SERVICES OUVERTS AU PUBLIC :

Espace Entreprendre
Centre de Formalités des Entreprises
Centre de Formalités Internationales
Service Formalités Apprentissage

vignette-saint-etienneNewsletter Saint-Etienne
Tous les mois, l'actualité pour les entreprises de la Délégation cci à Saint-Etienne

Agenda

Voir tous les événements de la délégation CCI à Saint-Etienne dans notre agenda.