Les Minalogic Business Meetings reviennent le 30 mars 2023

Les rendez-vous d’affaires internationaux du numérique en Auvergne-Rhône-Alpes sont de retour !
workshop ebusiness
Dirigeants d’entreprise

Rendez-vous au salon Workshops du E-Business le 27 avril 2023

Votre rendez-vous 100% e-commerce en Auvergne-Rhône-Alpes

Vos Essencciels de février : la cellule Aide Energie est ouverte

La CCI vous accompagne pendant cette crise énergétique et vous apporte des solutions selon votre secteur d'activité

Appel à candidatures pour un local commercial ou d'activités

La Société Publique Locale (SPL) Lyon Confluence recherche un.e commerçant.e, artisan.e et/ou une entreprise à impact positif pour un local commercial ou d’activités de 135 m2 qui sera livré au 4ème trimestre 2023.

Lancement de l’appel à projets "Réinventons nos cœurs de ville"

Réhabilitation du site du château Lachèze à Montbrison

Sobriété énergétique : des solutions pour votre consommation d'énergie

La cellule Aide Energie de CCI France est ouverte de 8h30 à 18h00 sans interruption au 0805 484 484 (du lundi au vendredi)

Dates des soldes 2023

Les dates des soldes de cet hiver sont fixées au mercredi 11 janvier.

Magazine &Co!

Découvrez &Co! Le nouveau magazine économique de la CCI qui relie toutes les entreprises du territoire.

Les clés pour réussir son entreprise en réseau

Dessine-moi un réseau, le nouveau dispositif pour développer son concept d'entreprise en réseau.

Toutes les informations sur la ZFE dans la Métropole de Lyon

Les véhicules destinés au transport de marchandises et VUL avec des vignettes Crit'air 3, 4 ou 5 ne peuvent plus circuler à l'intérieur de la Zone à Faibles Emissions.
logo salon nuit orientation
Etudiants

Nuit de l'Orientation : prochaine édition le 20 janvier 2023

1 rendez-vous unique pour s’orienter sans stress !

Vos Essencciels de novembre : réduire votre consommation d'énergie

La CCI vous accompagne pour vous proposer des solutions pour faire face à la crise énergétique et réduire votre consommation d'énergie.