Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale

Le salon CIEL revient le 12 & 13 juin 2024 au Palais de la Bourse

2 jours pour rencontrer les acteurs de l’immobilier d’entreprise et concrétiser votre projet !
  • #SALONS / FOIRES
  • #IMMOBILIER
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Vendredi 31 mai 2024

Le CIEL, 2nd plus grand salon français dédié à l’immobilier professionnel, se déroulera les 12 & 13 juin 2024 à la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, Place de la Bourse, Lyon 2.

Les objectifs du salon CIEL :

Mettre en relation des chefs d’entreprise, futurs chefs d’entreprise, acheteurs fonciers avec les constructeurs, promoteurs, aménageurs, agences

Faciliter l’implantation et le développement des entreprises sur le bassin lyonnais.

S'inscrire

Durant 2 jours, une centaine d’acteurs de l’immobilier professionnel seront présents sur le salon : promoteurs, constructeurs, conseils, maîtres d'ouvrages, aménageurs, concepteurs...

Par ce biais, la CCI :

• facilite la recherche de locaux à louer ou à acheter et de prestataires pour l’aménagement
    • apporte des projets aux experts de l’immobilier d’entreprise.

Des conférences et ateliers sont également proposés pour comprendre et échanger sur le marché et son évolution.
    Venez faire le plein d'idées pour vos projets immobiliers professionnels !

Exposer au salon