Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale

Groupama Rhône-Alpes Auvergne, expert en assurances

Groupama, expert en assurance

Groupama, partenaire de la CCI

Expertise apportée : assurances

Groupama Rhône-Alpes Auvergne en quelques mots :

Assureur majeur avec près de 60 agences sur la Loire et le Rhône, Groupama accompagne le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 2300 collaborateurs et 3700 élus bénévoles du territoire l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.

Que vous soyez commerçant, dirigeant d’une TPE, PME ou ETI... Groupama vous accompagne dans toutes les étapes de votre activité, vous propose des assurances professionnelles adaptées et contribue au développement de votre activité professionnelle.

groupama
Groupama, expert en assurance

La raison d’être du partenariat ?

Depuis plusieurs années, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et Groupama Rhône-Alpes Auvergne, mènent des actions ensemble dans le Rhône et la Loire. Groupama Rhône-Alpes Auvergne participe notamment aux salons de l’Entrepreneuriat de la CCI, ainsi qu’à d’autres évènements à destination des commerçants et des entrepreneurs de la région. L’engagement réciproque de Groupama Rhône-Alpes Auvergne et de la CCI témoigne notamment de leur volonté conjointe de proposer aux entreprises du territoire la meilleure solution pour répondre à leur besoin.

Devenir partenaire

Nos dernières actualités

logo salon forum entrepreneuriat
Porteurs de projet Créateur

Le Forum de l'Entrepreneuriat revient le 30 mai 2024

Créateurs d'entreprises, entrepreneurs : rendez-vous à Saint-Etienne
journee franchise, forum franchise 2023
Porteurs de projet Créateur

Une journée 100% franchise

Le 12 octobre 2023, plus de 160 développeurs d’enseignes et experts répondront aux questions des visiteurs du Forum Franchise, tous futurs franchisés potentiels.
emeutes aide commerce
Commerces

La CCI se mobilise pour les commerçants impactés par les émeutes

Découvrez les aides et les dispositifs mis en place pour venir en aide aux commerçants