Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale

GRDF - Gaz réseaux distribution France

GRDF, partenaire de la CCI

Expertise apportée : efficacité énergétique, solutions de gaz renouvelables

GRDF en quelques mots...

GRDF est le principal gestionnaire de réseau public de distribution de gaz naturel en France. Dans le cadre de ses missions de service public et acteur de la Transition Energétique, GRDF contribue au développement du réseau et des usages des gaz renouvelables sur les territoires qu'il dessert. GRDF vous accompagne dans vos démarches bas carbone, d’efficacité énergétique et de valorisation d’EnR pour tous vos projets de construction et rénovation.

grdf partenaire cci lyon
Raison d'être GRDF

La raison d’être du partenariat GRDF / CCI

Ce partenariat a pour objectif de faire la promotion des gaz bas carbone et renouvelables et des actions de GRDF auprès des entreprises en général, ainsi que d’accompagner les entreprises dans leur transition et optimisation énergétique et environnementale.

Les dernières actus de GRDF

Concertation autour d’une possible interdiction des chaudières gaz

Une mesure aux conséquences majeures pour les Entreprises, Professionnels & Collectivités pour un bénéfice environnemental incertain