Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale

Finaxim, cabinet de directeurs externalisés

Cabinet de directeurs externalisés

Finaxim, partenaire de la CCI

Expertise apportée : cabinet de directeurs externalisés

Finaxim en quelques mots...

Finaxim est un cabinet de directeurs externalisés au service de votre performance.

Nos cadres externalisés à temps partagé ou en transition, sont à vos côtés pour structurer ou booster votre activité. Leader du temps partagé, le Réseau Finaxim accompagne tous types d’entreprises dans le développement de leurs activités.
Nos experts métier, hautement qualifiés et opérationnels, interviennent à la demande, sans embaucher, pour apporter expertise et agilité. Ressources humaines (DRH), finance et administration (DAF), marketing/digital (CMO), commerce/achats (DirCO), informatique (DSI), Direction générale (DG)…

Venez découvrir nos experts RH externalisés et DAF externalisés.

Finaxim, recrutement de cadres à temps partagé.
finaxim, cadres à temps partagé

La raison d’être du partenariat CCI / Finaxim

Accompagner les entreprises dans le recrutement des cadres

Leader du temps partagé, Finaxim a construit ce partenariat avec la CCI dans l’objectif de permettre aux entreprises faisant appel à la CCI, de bénéficier d’un accompagnement de qualité dans le recrutement de cadres dans un format flexible, adapté à chaque situation.

Devenir partenaire

Nos dernières actualités

visuel semaine quatre jours rh management
Entreprises

La semaine de 4 jours, une solution pour certains !

94% des salariés estiment que se sentir bien dans son travail permet de se sentir bien dans sa vie en général. 91 % déclarent en outre que les difficultés psychologiques sont de plus en plus répandues au travail.