Maîtriser ses dépenses énergétiques

Réduire sa consommation en identifiant les leviers d'économies prioritaires.

diagAuto-diagnostic Développement durable
Faites une première analyse pour optimiser les flux de votre entreprise et identifier les sources d'économie potentielles. Gratuit.

A commander dans la boutique en ligne AFE / CCI :
Rénovation énergétique des bâtiments :  Ce dossier Projecteurs est consacré au nouveau métier de conseiller en rénovation énergétique. Vous y trouverez les éléments pour réussir votre étude de marché, la réglementation et toutes les sources d'informations utiles.

Energies renouvelables, transition énergétique :  Vous trouverez dans co dossier projecteurs les éléments pour réussir votre étude de marché, la réglementation et toutes les sources d'informations utiles.

Portail des aides publiques à l'économie circulaire à destination des entreprises : ce portail hébergé sur le site du PEXE permet aux entreprises d'identifier rapidement l'ensemble des dispositifs et des aides en matière d'économie circulaire aux niveaux européen, national et régional.