
CONSEIL COMMERCE CHR
Venez rencontrer nos experts du commerce et de la restauration
Qualité d’accueil et de services, une marque nationale pour faire la différence
- Améliorer le parcours et l'expérience client
- S'engager dans une démarche globale de performance et de progrès
- Préparer votre établissement à la candidature à la marque Qualité Tourisme et bénéficier de tous les outils nécessaires
- Présentation de la démarche
- Pré-audit Qualité Tourisme sur site
- Identification des points d'amélioration / non-conformités et des mesures correctives et accès au portail national Qualité Tourisme à tout moment pour s'autoévaluer
- Visite en client mystère réalisée par un cabinet extérieur référencé (prestation à la charge de l'établissement)
- Si le taux de conformité minimum est atteint, préparation du dossier et présentation devant le Comité d'attribution de la marque Qualité Tourisme puis communication sur les établissements labellisés
- Atelier pratique collectif "laissez votre empreinte auprès de vos clients" et suivi qualité intermédiaire, la démarche étant valable pendant 5 ans
Vous êtes hôtelier, hôtelier de plein air, restaurateur, cafetier, exploitant d'une chambre d'hôte, d'une résidence de tourisme ou d'un village de vacances, gestionnaire d'un lieu de visites, d'une activité sportive et de loisirs, d'un centre des congrès ou d'un espace de séminaires
- Respecter la réglementation de votre activité (sécurité, accessibilité, hygiène,...)
- Etre classé le cas échéant
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Nicolas RAOEL (Rhône) : 04 72 40 57 84 - n.raoel@lyon-metropole.cci.fr
Véronique CHASSAIN (Loire) : 04 77 44 54 16 - v.chassain@lyon-metropole.cci.fr
Le Glasgow a obtenu la marque Qualité Tourisme™
Nadia et Renée Saada, propriétaires du restaurant Le Glasgow à Saint-Etienne
Propriétaires d’une brasserie en plein coeur de Saint-Etienne, nous avons obtenu récemment la marque Qualité Tourisme™. Pour notre entreprise, c’est un véritable moyen de nous améliorer au quotidien et d’impliquer nos équipes. Cela nous a permis de travailler sur nos services clients, de gagner en performance et de valoriser la destination touristique.
Propriétaires d’une brasserie en plein coeur de Saint-Etienne, nous avons obtenu récemment la marque Qualité Tourisme™. Pour notre entreprise, c’est un véritable moyen de nous améliorer au quotidien ...
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Evaluer et améliorer la performance de votre commerce, service ou restaurant
Collectivités : dynamiser vos activités de proximité : commerces, restaurants, services !
Ensemble, construisons une culture touristique forte et propre au Roannais
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