REVELATEUR DE QUALITE

TOP MARQUES ET LABELS : QUALITE TOURISME

Qualité d’accueil et de services, une marque nationale pour faire la différence

Mots-clés :

Objectifs

- Améliorer le parcours et l'expérience client

- S'engager dans une démarche globale de performance et de progrès
- Préparer votre établissement à la candidature à la marque Qualité Tourisme et bénéficier de tous les outils nécessaires

Descriptif / Programme

- Présentation de la démarche

- Pré-audit Qualité Tourisme sur site

- Identification des points d'amélioration / non-conformités et des mesures correctives et accès au portail national Qualité Tourisme à tout moment pour s'autoévaluer

- Visite en client mystère réalisée par un cabinet extérieur référencé (prestation à la charge de l'établissement)

- Si le taux de conformité minimum est atteint, préparation du dossier et présentation devant le Comité d'attribution de la marque Qualité Tourisme puis communication sur les établissements labellisés

- Atelier pratique collectif "laissez votre empreinte auprès de vos clients" et suivi qualité intermédiaire, la démarche étant valable pendant 5 ans

Public cible

Vous êtes hôtelier, hôtelier de plein air, restaurateur, cafetier, exploitant d'une chambre d'hôte, d'une résidence de tourisme ou d'un village de vacances, gestionnaire d'un lieu de visites, d'une activité sportive et de loisirs, d'un centre des congrès ou d'un espace de séminaires
 

Conditions d'accès

- Respecter la réglementation de votre activité (sécurité, accessibilité, hygiène,...)

- Etre classé le cas échéant

Durée

1 journée

Prix

450 € HT soit 540 € TTC

Contactez-nous


Mihaela NEAGA : 04 72 40 54 87 - m.neaga@lyon-metropole.cci.fr

Véronique CHASSAIN :  04 77 44 54 16 - v.chassain@lyon-metropole.cci.fr