PARRAINAGE D'ENTREPRENEURS

Chefs d'entreprise, dirigeants, apportez une nouvelle dimension à votre expérience en parrainant de jeunes entrepreneurs !

• Transmettre son expérience
  • Assurer la relève de l'entrepreneuriat
  • Découvrir et soutenir la jeune génération d'entrepreneurs

Descriptif / Programme

Parrainage d'Entrepreneurs s'adresse aux chefs d'entreprise ou dirigeants expérimentés (10 ans d'expérience), actifs ou inactifs, qui souhaitent parrainer bénévolement de jeunes entrepreneurs.

Processus du recrutement :

- Petit dej d'information (1/mois)

- 1 rdv individuel avec l'animatrice du réseau pour connaitre le profil du parrain/marraine et proposer des filleuls(es) potentiels

- Mise en relation avec une jeune entreprise

- Signature d'une convention

Les temps forts du réseau :

Workshops, afterwork, appui à l’accompagnement, échange de pratiques, etc.

Chefs d'entreprises ou cadres supérieurs expérimentés

• Avoir 10 ans d'expérience professionnelle dont une expérience managériale.
  • Avoir participé à un petit dej' d'information et réalisé un rdv individuel avec l'animatrice du réseau.

Une année civile renouvelable dans la limite des 3 ans de la jeune entreprise.

A déterminer

Allo la CCI : 04 72 40 58 58

Le parrainage d'un entrepreneur - La Minute de l'Entrepreneur

Halim Amira, gérant de Naveco, vous parle du parrainage d'un entrepreneur. Chaque semaine, retrouvez des bons plans d'entrepreneurs avec la Tribune de Lyon et la CCI de Lyon dans la série « Des clics et des trucs, la Minute de l'entrepreneur ».

Etre parrainé par un entrepreneur - La Minute de l'Entrepreneur

Afef Boukoraa, dirigeante de Koraline Bébé, vous parle du parrainage d'un entrepreneur. Retrouvez des bons plans d'entrepreneurs avec la Tribune de Lyon et la CCI de Lyon dans la série « Des clics et des trucs, la Minute de l'entrepreneur ». http://bit.ly/SPNbZS