TROUVEZ DES PARTENAIRES ET SOLUTIONS EN EUROPE ET A L'INTERNATIONAL

IDENTIFICATION D'OPPORTUNITES D'AFFAIRES EN EUROPE ET A L'INTERNATIONAL

Accédez à une base de données d'opportunités d'affaires européennes et internationales

Objectifs

• Identifiez des opportunités européennes de développement commercial ou des nouveaux marchés et domaines d'application
  • Trouvez une technologie, un procédé spécifique ou un savoir-faire particulier.
  • Identifiez des projets de R&D européens en cours de montage
  • Faites de la veille sur les technologies et tendances du marché dans vos domaines

Descriptif / Programme

Liste des partenaires potentiels

• Accès à la base de données Enterprise Europe Network dans plus de 66 pays et contenant environ 8 000 offres de partenariat.
  • Conseil et accompagnement dans la mise en relation et les premiers échanges.
  • Réception d'alertes par email pour des opportunités européennes, veille

Mise en relation qualifiée et accompagnement dans toutes les étapes jusqu’à la contractualisation.

Recherche de partenaires dans plus de 60 pays.

PME, Centres de recherche, Clusters

Entreprises innovantes et ou entreprises souhaitant se développer en Europe et à l'international.

Maîtrise de la langue anglaise

Tarif HT : 0.0 €
Taux de TVA : COLLECTEE 20%
Tarif TTC : 0.0 €