CONSEIL JURIDIQUE ENTREPRISE-INDUSTRIE-SERVICES

Besoin d'un conseil juridique neutre et objectif ?

Objectifs

Obtenir une réponse personnalisée à une problématique d'ordre juridique, fiscal ou social

• Conseil sur un acte juridique (Baux commerciaux, contrats commerciaux, conditions générales de vente, PV d’AG)
  • Implantation des sociétés étrangères en France
  • Litiges

Etre conseillé "objectivement" par un juriste de la CCI Lyon Métropole

Descriptif / Programme

Le juriste de la CCI Lyon Métropole informe et conseille, lors de consultations personnalisées et confidentielles, les entreprises (hors commerce) qui recherchent des informations, conseils ou une analyse de leur situation ou d'un problème juridique.

Le juriste envisage les différentes solutions possibles, en tenant compte des implications juridiques, économiques, fiscales et sociales pour permettre soit de prendre une décision, soit de préparer un rendez-vous avec un autre conseil.

Attention : Pas de rédaction d'actes.

Toute entreprise hors commerce

Conditions d'accès

Evaluation téléphonique avec le juriste selon la problématique ou les documents à étudier.

52.50 € HT soit 63 € TTC l'heure de rendez-vous

Lieu

CCI Lyon Métropole, délégation de Lyon et par téléphone pour les délégations de Saint-Etienne et Roanne