Catalogue des services et des prestations

Prestations

La CCI vous propose une large gamme de prestations individuelles ou collectives, gratuites ou payantes. Ce sont des solutions 100% utiles pour votre entreprise, votre commerce, votre projet entrepreneurial... Trouvez ici celle qui vous convient !

Vous cherchez une formation ? Faites votre choix parmi plus de 400 formations proposées par CCI formation.

Vous cherchez un service, un accompagnement ? Téléchargez directement nos catalogues ci-dessous :

catalogue-entrepreneuriat-telechargercatalogue-entreprises-telechargercatalogue-jeunes-telechargercatalogue-acteurs-economiques-telecharger

CCI Business Communautés : Communauté International

Une communauté en ligne et des encontres physiques pour partager pratiques et expériences autour de l’international

Connaitre les procédures à suivre en cas de Litiges et d’impayés

CIP - Centre d'Information sur la Prévention des difficultés

Anticipez les difficultés avant qu’il ne soit trop tard !

Elaborer une stratégie de développement

Stratéco +

Un diagnostic économique de votre territoire pour vous aider à définir votre stratégie de développement.

Développement commercial / Marketing

CCI BUSINESS MEETING

Développer votre réseau Faites du business