Publié le MERCREDI 26 JUIN 2019

Une CCI agile au service des entreprises : carnet de route Saint-Etienne Loire Sud 2019-2020 - CCI de Lyon

Après 100 jours de présidence de la CCI à Saint-Etienne, Irène Breuil a le plaisir de vous présenter notre carnet de route 2019/2021, qui met en lumière les ambitions et les actions phares portées par les élus et les collaborateurs.

Les CCI ont pour mission d'accompagner les porteurs de projets et les entreprises qu'elles soient es secteurs de l'industrie, des services ou du commerce, afin de les rendre plus compétitives et pérennes.

Les services proposés par la CCI sont multiples: sensibilisation, information, animation, mise en réseau, appui opérationnel, formation. Ils répondent au besoin d’accompagnement des entreprises : transformation digitale, développement commercial, recherche et développement de compétences, développement à l’international, développement du point de vente, transmission,rerpise d'entreprise et aide aux entreprises en difficulté.

Irene Breuil juin19 carnet de routeIrène Breuil, Présidente de la CCI à Saint-Etienne

guillemet1 L'engagement que je viens d'accepter, et pour lequel je mesure la confiance qui m'est accordée, n'est pas anodin. Il constitue un défi formidable, passionnant, exigeant, au service des entrepreneurs de Saint-Etienne et de Loire Sud.
Dans la droite ligne du Business book 2018-2021 de notre CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et aux côtés du Président Emmanuelle Imberton, je souhaite porter une nouvelle dynamique pour le territoire stéphanois et ses 26 000 entreprises. Certaines sont les héritiaires de la grande tradition industrielle de notre bassin ; d'autres exercent dans les services ou le commerce ; toutes sont animées par ce génie proprement stéphanois de l'innovation, de l'invention, du coup d'avance !
Je porte désormais , avec les équipes de la CCI, la responsabilité de vous accompagner, de vous soutenir dans votre développement, d'être un véritable accélérateur de croissance grâce à des conseils avisés, des accompagnements spécifiques.... (lire la suite) guillemet2

pdf-rougeConsulter le carnet de route Saint-Etienne Loire Sud 2019-2020