Trophées PME RMC : inscrivez-vous !

Publié le MARDI 07 SEPTEMBRE 2021

Trophées PME RMC : inscrivez-vous ! - CCI de Lyon

Notre CCI est à nouveau partenaire du concours des Trophées PME RMC qui récompensent le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Saisissez cette opportunité pour faire connaître votre entreprise !

Les Trophées PME RMC sont de retour pour une 12e édition. Il est temps de saisir cette opportunité pour faire connaître votre PME !

Inscrivez-vous dans l’une des 6 catégories : « Artisanale », « Créative », « Jeune pousse », « Fabriqué en France », « Responsable et durable » et la nouveauté de cette 12e édition, le prix « Transformation ».

Cette année, un prix spécifique "PME de l'Année" sera remis lors des cérémonies régionales (30 novembre à Lyon) et nationale (16 décembre à Paris).

Tentez votre chance pour décrocher un Trophée PME RMC… et une campagne publicitaire de 100 000€ brut sur les ondes de RMC. N’attendez plus !

J'inscris mon entreprise