PME : Lancez-vous à l'international !

Publié le MARDI 03 MAI 2022

PME : Lancez-vous à l'international ! - CCI de Lyon

Avec près de 6.000 accompagnements dédiés en 2021, la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne est devenue l’expert n°1 en matière de d'aide et d'accompagnement pour PME.

Comment bien se préparer avant de se développer à l’INTERNATIONAL ?

La CCI vous propose des petit-déj's et des solutions d’accompagnement sur mesure.

petit-dejeuner-se-developper-international-PME

Petit-déjeuner - Bien se préparer avant de se lancer à l’international

Participez au prochain petit-déjeuner d'échange gratuit entre dirigeants de PME, sur la thématique International, pour découvrir les leviers de développement pour votre entreprise.

�� 21 juin 2022 à 09h00 à l'ASLI - ZACM (Corbas)

Participer

accompagnement-PME-juridique International

Accompagnement juridique et réglementaire

Nos experts juridiques et réglementaires à l’international vous proposent un accompagnement personnalisé pour :
�� Analyser les forces et faiblesses de votre entreprise
�� Trouver les solutions adaptées à vos questions réglementaires et juridiques.

Profitez de 5 rencontres pour identifier vos points de vigilance, étudier vos CGV export et vos contrats commerciaux internationaux

Ça m'intéresse

PME : vous avez besoin d'un accompagnement sur mesure ?

Prenez rendez-vous

6.000

C'est le nombre d'entreprises accompagnées par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne en 2021.