Manager des hommes et des projets : nos formations

Publié le MERCREDI 17 JUILLET 2019

Manager des hommes et des projets : nos formations - CCI de Lyon

CCI formation vous propose 34 formations-actions 100% opérationnelles.

Les dirigeants prennent de plus en plus conscience que le développement, la performance, la compétitivité et l’image de leur entreprise dépendent de la motivation, de l’engagement de leurs salariés. Il leur est, par conséquent, nécessaire de créer du sens et d’impliquer les managers dans cette dynamique. Placé au coeur du processus, le manager ne doit plus simplement animer et motiver son équipe. Il doit faire preuve d’une grande capacité d’adaptation et requestionner ses pratiques pour être en mesure si besoin d’impulser le changement. Il devient également le garant de la qualité de vie et santé au travail tout en contribuant à la modernisation et à la digitalisation de l’entreprise pour en favoriser la performance.

Managers, dirigeants, formez-vous !

CCI formation vous propose une offre qui tient compte des nouveaux modes de communication et des nouvelles approches managériales pour répondre aux problématiques et orientations de l’entreprise de demain. Notre parti pris pédagogique est résolument tourné vers l’appropriation opérationnelle des acquis.Ces formations-actions trouvent ainsi une concrétisation immédiate en entreprise et permettent un apprentissage dynamique et durable.

Certification : Offre de cycle et de modules de formation permettant la validation partielle de diplôme, l'obtention de Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) ou Certificat Consulaire, éligibles au CPF.

Management d'équipe, droit du travail des manager, gérer les tensions et les conflits, l'essentiel en gestion de projet.....découvrez nos 34 formations actuellement disponibles.

Contact CCI Formation : Violaine Briant - v.briant@lyon-metropole.cci.fr