Le salon CIEL revient les 15 & 16 juin prochain à la CCI !

Publié le VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2021

Le salon CIEL revient les 15 & 16 juin prochain à la CCI ! - CCI de Lyon

2 jours pour rencontrer les acteurs de l’immobilier d’entreprise & concrétiser votre projet !

Le CIEL est un événement BtoB, unique sur Lyon, dédié au marché de l’immobilier d’entreprise.

Il se déroulera le 15 juin de 14h à 18h et le 16 juin de 9h à 18h à la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, Place de la Bourse, Lyon 2.

L’objectif du salon est de mettre en relation des chefs d’entreprise, futurs chefs d’entreprise, acheteurs fonciers avec les constructeurs, promoteurs, aménageurs, agences pour faciliter l’implantation et le développement des entreprises sur le bassin lyonnais.

Durant 2 jours, une centaine d’acteurs de l’immobilier professionnel seront présents sur le salon. Environ 90 stands seront aménagés pour l’occasion.

Par ce biais, la CCI :

• facilite la recherche de locaux à louer ou à acheter et de prestataires pour l’aménagement
  • apporte des projets aux experts de l’immobilier d’entreprise.

C’est le 2nd plus grand salon français dédié à l’immobilier pro.

Des conférences & ateliers sont également proposés pour comprendre et échanger sur le marché & son évolution :

• 7 conférences
  • 7 ateliers

Vous avez un projet d’implantation d’entreprise ou commerce sur Lyon ou sa région ?