La Nuit de l’Orientation revient à Lyon le 21 janvier 2022

Publié le MERCREDI 15 DÉCEMBRE 2021

La Nuit de l’Orientation revient à Lyon le 21 janvier 2022 - CCI de Lyon

S’orienter sans stress !

La Nuit de l’Orientation est le salon dédié à l’orientation des jeunes collégiens, lycéens et étudiants.

Cette nouvelle édition se tiendra le 21 janvier 2022 de 15h à 22h au Palais de la Bourse à Lyon.

L’objectif de ce salon est de mettre en relation les collégiens, lycéens et étudiants avec des entreprises locales & nationales pour leur faire découvrir les métiers d’aujourd’hui et demain, leur permettre de choisir leur orientation et trouver leur voie sans stress.

La CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne leur permet ainsi de :

- Découvrir les métiers d'avenir qui recrutent avec 25 secteurs d'activité représentés,
- Trouver les métiers qui leur ressemblent grâce à des tests d’orientation en live et des séances de coaching,
- Consolider leur parcours professionnel avec 220 conseillers et professionnels qui parlent de leur métier : rendez-vous individuels, conférences

Sinscrire Gratuitement

La Nuit de l’Orientation, c’est également une opportunité pour les entreprises de se faire connaitre & faire connaitre leurs métiers pour déclencher de nouvelles vocations et préparer demain en termes de besoins de recrutement. Vous souhaitez participer au salon ?

Contacter notre équipe salon