ENERGIE : DES MESURES POUR FAIRE FACE A LA HAUSSE DES PRIX

Publié le LUNDI 04 AVRIL 2022

ENERGIE  : DES MESURES POUR FAIRE FACE A LA HAUSSE DES PRIX - CCI de Lyon

Les prix du gaz et de l’électricité, notamment pour les entreprises, connaissent depuis plusieurs mois de fortes hausses liées à la situation internationale. Plusieurs mesures sont en place pour permettre aux entreprises de faire face à leurs factures d’électricité et de gaz.

Télécharger le Guide des entreprises - Crise de l'énergie du Gouvernement pour connaître l'ensemble de ces mesures.

A noter qu’à compter du 1er avril 2022, les entreprises bénéficient d’un relèvement exceptionnel du volume d’électricité vendu à un prix règlementé, ce qui devra être répercuté par leur(s) fournisseur(s) d’énergie.