Elections CCI : comment récupérer votre code pour voter ?

Publié le LUNDI 13 SEPTEMBRE 2021

Mots-clés :
Elections CCI : comment récupérer votre code pour voter ? - CCI de Lyon

Vous avez jusqu'au 9 novembre pour élire vos représentants à la CCI en votant uniquement sur www.jevote.cci.fr. Pour cela, vous avez reçu un code d'accès. Vous ne le retrouvez plus ? Voici la marche à suivre.

Si vous ne retrouvez plus votre code d'accès pour voter en ligne, vous pouvez en demander un nouveau par mail en écrivant à elections@lyon-metropole.cci.fr  et en joignant une copie d'une pièce d'identité afin de vérifier que vous êtes bien électeur. Nous vous renvoyons rapidement un nouveau code pour vous permettre de voter sur www.jevote.cci.fr.

Comment voter ?

Vous votez grâce au code d'accès reçu par courrier ou mail sur la plateforme de vote www.jevote.cci.fr. Vous entrez votre code, votre date de naissance et le code de sécurité affiché à l'écran. Après validation, vous cochez les candidats pour lesquels vous souhaitez voter et vous renseignez votre mot de passe à usage unique envoyé par SMS ou par e-mail pour confirmer votre vote. C'est très rapide et sécurisé.

Votre contact : Sylvie Reveyrand : 04 72 40 57 42elections@lyon-metropole.cci.fr

 

Des questions sur ce scrutin ?

Vous représentez plusieurs entreprises ou êtes inscrit à plusieurs titres ?

Vous disposez d’autant de votes que d’inscriptions sur la liste électorale. Vous devez, pour chacun des votes, répéter les opérations d’identification et les étapes de vote sur le site dédié www.jevote.cci.fr

Vous avez voté aux élections des Chambres de métiers et de l’artisanat ?

Désormais, vous êtes invité à élire vos représentants au sein de la Chambre de commerce et d’industrie afin de défendre les intérêts des entreprises de votre territoire. 

En savoir plus

Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur ce scrutin, cliquez ICI 

 

La CCI, est-ce vraiment utile ? Ecoutez les témoignages 

LA CCI FERTILISE VOTRE BUSINESS, VOTEZ !

  

JE VOTE