DIRIGEANTS EN DIFFICULTE

Appelez le 0 805 295 777 Dispositif Bol d’air

Publié le VENDREDI 07 MAI 2021

Dispositif Bol d’air - CCI de Lyon

Dirigeants d’entreprise, vous êtes en difficulté? Appelez le 0 805 295 777 pour vous faire accompagner par un panel d’experts

Appelez le 0 805 295 777 pour vous faire accompagner lors d’une consultation individuelle gratuite et confidentielle (appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h sauf mercredi et jours fériés).

Ce nouveau dispositif d’accompagnement offre aux chefs d’entreprises en difficulté des consultations individuelles gratuites et confidentielles avec un panel d’experts. Elles ont lieu le 3ème jeudi de chaque mois, sur RDV uniquement,à compter du jeudi 20 mai 2021, de 14h à 18h, dans les locaux de l’Ordre des Experts-Comptables AURA (51 rue Montgolfier, 69006 Lyon). Les consultations se feront en 2 temps:

• Un accueil de 30 mn par les bénévoles de l’association Second Souffle pour établir un premier diagnostic. L’objectif de cet échange est de déterminer les besoins du chef d’entreprise et de l’orienter vers les expertqui pourront le conseiller au mieux.

• Une consultation de 45 mn avec les experts quseront répartis en 4 pôles

Barreau de Lyon/Ordre des Experts-comptables AURA

CPME / MEDEF / CJD

CCI / CMA