Entrepreneur, vous avez un projet innovant, foncez au concours Lyon Start Up - CCI Lyon

Entrepreneur, vous avez un projet innovant, foncez au concours Lyon Start Up

Vous avez une idée, un projet innovant : cadidatez à Lyon Start Up un programme accéléré, unique et gratuit, d'accompagnement à la création d'entreprise.

Dates de fermetures des services pendant les fêtes - CCI Lyon

Votre CCI

Dates de fermetures des services pendant les fêtes

Avant de vous déplacer, pensez à vérifier les heures et les jours d'ouverture des services et agences accessibles au public.

Mercure et Panonceau d'or 2019 - CCI Lyon

Mercure et Panonceau d'or 2019

Le Challenge du Commerce et des Services revient : postulez dès aujourd'hui !

Se reconvertir dans la restauration : soyez à bonne école - CCI Lyon

Se reconvertir dans la restauration : soyez à bonne école

Créer et diriger son propre restaurant, vous en rêvez ? En 16 semaines, formez-vous à l'Institut Paul Bocuse et à CCI formation.

Parrainer un jeune entrepreneur : une action qui a du sens - CCI Lyon

Parrainer un jeune entrepreneur : une action qui a du sens

Les jeunes entreprises ont besoin de vous pour être soutenues, prendre du recul et gagner du temps.

Dates des soldes 2019 - CCI Lyon

Calendrier - commerce

Dates des soldes 2019

Découvrez les prochaines dates des soldes d'hiver et d'été.

Mouvements des gilets jaunes : un numéro pour répondre aux difficultés des entreprises - CCI Lyon

Info DIRECCTE

La CCI a mis en place un dispositif d'accompagnement des entreprises impactées par les manifestations des Gilets jaunes

Et si cette entreprise était pour vous ? - CCI Lyon

événement

Et si cette entreprise était pour vous ?

Transmettez ou trouvez votre entreprise en toute confidentialité à la Bourse des entreprises le 20 décembre 2018 à la CCI à Lyon.

Zoom sur de grands projets locaux - CCI Lyon

Territoire

Zoom sur de grands projets locaux

Découvrez les grands projets et les opportunités à saisir sur l'agglomération de Lyon, Saint-Etienne et Roanne.

CCI formation : découvrez le nouveau catalogue 2019 - CCI Lyon

CCI formation : découvrez le nouveau catalogue 2019

Planifiez votre formation parmi 450 thèmes disponibles au sein de nos 8 pôles d'expertise, disponibles en inter-entreprises, en intra et sur mesure.