Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Covid-19 : La CCI lance une grande opération ‘Assistance et soutien’ aux entreprises durement touchées - CCI Lyon

Presse

Dans ce contexte inédit, la CCI mobilise ses 100 conseillers et experts pour contacter par téléphone les entreprises, très durement touchées par la crise liée au Covid-19.

Coronavirus : la CCI vous informe - CCI Lyon

Mesures d'accompagnement

Coronavirus : la CCI vous informe

Consultez les mesures mobilisables par les entreprises face à l'épidémie du Covid-19.

Urgent : la filière laitière cherche chambres froides et frigos - CCI Lyon

Impacts Coronavirus

Urgent : la filière laitière cherche chambres froides et frigos

Face à la difficulté découler les stocks, la filière laitière recherche des surfaces réfrigérées pour éviter la perte de sa production.

Réquisitions de masques de protection : déclarez les besoins indispensables pour votre entreprise et dans l'industrie - CCI Lyon

Covid-19

Pour assurer la sécurité de leurs salariés et respecter les réglementations du code du travail, les entreprises sont invitées à se faire recenser auprès de la DIRECCTE.

Appel à la mobilisation des entreprises - CCI Lyon

Matériel sanitaire

Appel à la mobilisation des entreprises

La région, la DIRRECTE, le Ministère des armées et l'Union européenne appellent les entreprises à réorienter leurs chaines de production ou à proposer des solutions innovantes.

Coronavirus : attention arnaques et cybermalveillance - CCI Lyon

Coronavirus : attention arnaques et cybermalveillance

Depuis l’apparition des premiers cas de Coronavirus, les arnaques de la part de sociétés et d’individus malveillants se multiplient. Ne rel$âchez pas votre attention

COVID 19 / Coronavirus : Autorisation de déplacement professionnel - CCI Lyon

Confinement

COVID 19 / Coronavirus : Autorisation de déplacement professionnel

Attestations dérogatoires de déplacement : modalités et documents à remplir.

Liste des activités maintenues sous conditions - CCI Lyon

COVID-19 / Coronavirus :

Liste des activités maintenues sous conditions

Commerces & services, activités industrielles et artisanales (ateliers et usines), activités sur les chantiers (BTP, espaces vert).

Urgent : recherche chaînes de production pouvant produire des masques de protection - CCI Lyon

Masques

L'Etat lance un appel en direction des entreprises.

La CCI assure un service continu mais ne reçoit plus de public - CCI Lyon

Covid-19

La CCI assure un service continu mais ne reçoit plus de public

Nous restons en contact par mail, téléphone ou courrier. Des webinaires et des formations à distance sont assurés.