Pont Ascension : fermeture des services de la CCI - CCI Lyon

Info service

Pont Ascension : fermeture des services de la CCI

L'ensemble des services et des agences de la CCI seront fermés jeudi 30 et vendredi 31 mai.

Problématiques RH : toutes nos dates pour faire le point - CCI Lyon

événements

Problématiques RH : toutes nos dates pour faire le point

La CCI vous propose en ce moment de nombreuses réunions d'informations, des ateliers, des formations : choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins RH !

Dates des soldes 2019 - CCI Lyon

Calendrier - commerce

Dates des soldes 2019

Découvrez les dates des soldes d'hiver et d'été 2019.

Le Volontariat Territorial en Entreprises, ou comment attirer les jeunes talents dans les PME-ETI - CCI Lyon

Dispositif

Basé sur le modèle du VIE, ce nouveau dispositif lancé le 2 avril incite les jeunes étudiants ou diplômés à découvrir le potentiel des PME/PMI régionales.

Immobilier d'entreprise : un poste stratégique dans un marché local dynamique - CCI Lyon

article & événement

Immobilier d'entreprise : un poste stratégique dans un marché local dynamique

Notre enquête révèle que près d’une entreprise sur 2 nourrit un projet d’extension ou de renouvellement de ses locaux.

Le Mag Eco #10 : #jadopteledigital - CCI Lyon

e-magazine

Le Mag Eco #10 : #jadopteledigital

Dossier sur la transformation numérique des entreprises, immobilier d'entreprise - l'aire métropolitaine séduit, salon Onlylight, aides européennes pour ma PME....

Management visuel, kesako ? - CCI Lyon

événement

Management visuel, kesako ?

Découvrez cette technique de management efficace le 7 juin à la CCI à St-Etienne.

Forum Digital Achats Lyon : le 14 juin - CCI Lyon

événement

Forum Digital Achats Lyon : le 14 juin

Découvrez des solutions digitales qui vont changer votre quotidien au service achats !

La Ville de Lyon recherche des fournisseurs - CCI Lyon

BtoB

La Ville de Lyon recherche des fournisseurs

Lyon Pacte PME organise le 24 juin une rencontre entre les acheteurs de la Ville de Lyon et des entreprises en RDV BtoB.

Lyon-Turin : mobilisation pour la liaison transalpine - CCI Lyon

Lyon-Turin : mobilisation pour la liaison transalpine

Les chefs d'entreprise demandent la réalisation complète et coordonnée du tunnel transfrontalier et des voies d'accès.