Logiciels ou systèmes de caisse sécurisés obligatoires à partir du 1er janvier 2018 - CCI Lyon

Réglementation

Entreprises, n'attendez pas le dernier moment pour vous mettre en conformité. Ce qu'il faut savoir en quelques points clés.

#PlanEntreprises : bon plan pour la croissance - CCI Lyon

Communiqué de presse CCI France

#PlanEntreprises : bon plan pour la croissance

Le réseau des CCI se réjouit des premières mesures qui ont été annoncées par le Premier Ministre Edouard Philippe, à l'occasion de la présentation du plan d'actions pour l'investissement et la croissance des entreprises.

Transformation digitale : où en êtes vous ? - CCI Lyon

Transformation digitale : où en êtes vous ?

Réseaux sociaux, web, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.

Etes-vous éligible à la fibre optique ? - CCI Lyon

Très Haut débit

Etes-vous éligible à la fibre optique ?

Selon votre localisation, vérifiez auprès des opérateurs si votre entreprise peut se connecter au réseau de fibre optique jusqu'à l'abonné (FttH).

Forum Franchise 2017 : top départ pour les inscriptions - CCI Lyon

événement

Forum Franchise 2017 : top départ pour les inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes pour la nouvelle édition du Forum Franchise le 19 octobre 2017 à la Cité - Centre de Congrès de Lyon.

Pleins feux sur les entreprises de croissance - CCI Lyon

Magazine économique des CCI de région

Pleins feux sur les entreprises de croissance

Au coeur des territoires, des entreprises solidement implantées sur leur marché réalisent des croissances atypiques.

Etes-vous sûr de bien maîtriser les techniques de gestion d'une entreprise ? - CCI Lyon

CCI formation

Etes-vous sûr de bien maîtriser les techniques de gestion d'une entreprise ?

CCI formation vous propose 10 jours de formation sur les techniques financières et budgétaires de l'entreprise. Prochaine session à Lyon le 19 octobre.

200 emplois à pourvoir au nouveau Terminal T1 de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry - CCI Lyon

Aéroports de Lyon

Burger King, Starbucks, Fnac, Concept Lunette, etc. les nouvelles enseignes de la Place des Lumières recrutent.

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #3 - CCI Lyon

Information économique

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #3

Les nouveautés : Secteurs porteurs 2017/2018, Institut de beauté - esthétique à domicile, entreprise de presse, fleuriste, food truck, agences de communication, coffee shop.

La Russie vue par ceux qui y travaillent - CCI Lyon

événement

La Russie vue par ceux qui y travaillent

Jeudi 21 septembre, découvrez la Russie loin des clichés grâce à des chefs d'entreprise français très implantés et très actifs.