Découvrez les meilleurs sites d'implantation pour votre enseigne à Lyon - CCI Lyon

événement 13 juin

Découvrez les meilleurs sites d'implantation pour votre enseigne à Lyon

Les opportunités d'implantation et potentialités commerciales de l'agglomération lyonnaise dévoilés grâce à VISIOCOMMERCE.

Un bilan 2018 positif pour l'hôtellerie lyonnaise - CCI Lyon

Un bilan 2018 positif pour l'hôtellerie lyonnaise

La capacité hôtelière se diversifie et augmente légèrement en 2018 (+2,83%).

Stop au blocage sans fin et à la perte d'attractivité durable de la Presqu'île et de centre-ville de Lyon - CCI Lyon

Pétition

Lyonnaises, lyonnais, signez dès maintenant la pétition !

Barème fiscal 2019 des frais kilométriques - CCI Lyon

RH - Fiscalité

Barème fiscal 2019 des frais kilométriques

Ces barèmes qui s'appliquent aux dépenses effectuées en 2018 ont été revalorisés pour les véhicules dont la puissance administrative est de 4 CV ou moins.

De nouvelles formations pour les agents immobiliers - CCI Lyon

Profession immo

De nouvelles formations pour les agents immobiliers

Vendre de l'immobilier sur le web, urbanisme réglementaire, transaction & négociation....

Mouvements des gilets jaunes : les dispositifs pour répondre aux difficultés des entreprises - CCI Lyon

Soutien aux entreprises

Cellule d'aide, numéro d'appel, aides et dispositifs d'accompagnement des entreprises impactées par les manifestations des Gilets jaunes

Vigilance sécheresse - CCI Lyon

Eau

Vigilance sécheresse

Les particuliers, industriels, agriculteurs et collectivités sont appelés à une utilisation économe de l'eau.

Mercure et Panonceau d'or 2019 : bravo à nos 3 lauréats - CCI Lyon

Mercure et Panonceau d'or 2019 : bravo à nos 3 lauréats

Le Challenge du Commerce et des Services : découvrez les nominés

Noeud ferroviaire lyonnais : exprimez vos attentes - CCI Lyon

Débat public

Noeud ferroviaire lyonnais : exprimez vos attentes

L'objectif de ce projet est d'augmenter de 40 % la capacité ferroviaire du plus grand noeud ferroviaire en France.

Et si les livreurs à vélo des plateformes numériques étaient en fait des salariés ? - CCI Lyon

Jurisprudence

Un arrêt de la Cour de Cassation fait jurisprudence sur le statut des livreurs à vélo des plateformes numériques.