Dirigeant, votre entreprise ferme pendant l'été ? Pensez à la faire surveiller - CCI Lyon

Info gendarmerie

Dirigeant, votre entreprise ferme pendant l'été ? Pensez à la faire surveiller

Si fermer votre entreprise cet été vous donne des sueurs froides, pensez à la faire surveiller grâce à l'Opération Tranquillité Entreprise de la Gendarmerie.

2 000 postes à pourvoir à Roanne - CCI Lyon

2 000 postes à pourvoir à Roanne

A 45 mn de Lyon, Roanne a de sérieux atouts à faire valoir.

Période estivale : les services de votre CCI s'adaptent - CCI Lyon

Période estivale : les services de votre CCI s'adaptent

Avant de vous déplacer, vérifiez les dates et horaires d'ouvertures des services.

C'est l'été : préparez-vous à aller loin - CCI Lyon

C'est l'été : préparez-vous à aller loin

Envie d'export ? Préparez vos valises : la CCI vous propose dès septembre de nombreuses opportunités pour vos projets à l'international.

Problématiques RH : des matinales pour faire le point - CCI Lyon

événements

Problématiques RH : des matinales pour faire le point

Recrutement, management, contrat de travail... la CCI vous propose en ce moment de nombreuses réunions d'information à travers tout le territoire. Choisissez votre date !

Appels d'offres : dématéralisation, formation, accompagnement.... on s'informe - CCI Lyon

Appels d'offres : dématéralisation, formation, accompagnement.... on s'informe

Au 1er octobre 2018, les réponses aux appels d'offres devront être uniquement dématérialisées : c'est le moment de faire le point sur ses pratiques et optimiser ses chances de remporter des marchés publics.

Go Innov : L’innovation accompagnée, pour gagner ! - CCI Lyon

Accompagnement

Go Innov : L’innovation accompagnée, pour gagner !

Vous voulez donner un nouveau souffle ou une nouvelle orientation à votre entreprise ? Vous avez un projet d’innovation ? Votre idée est claire ou au contraire floue ? Le dispositif Go Innov de la CCI propose un accompagnement individualisé ...

La CNR lance un appel à projet pour attribuer une parcelle à l'entrée du Port de Lyon - CCI Lyon

Infrastructure

Un Meet Up est prévu le mercredi 11 juillet de 15h à 18h dans les bureaux du Port de Lyon pour présenter le projet.

3e ligne de tram à Saint-Etienne : indemnisation possible - CCI Lyon

3e ligne de tram à Saint-Etienne : indemnisation possible

Une commission d'indemnisation a été créée pour les professionnels riverains impactés par les travaux.

Soutien à l'innovation : signature d'une convention entre BNP PARIBAS et CCI LYON METROPOLE - CCI Lyon

Convention