150 activités pour se lancer : découvrez la librairie AFE / CCI - CCI Lyon

E-service

150 activités pour se lancer : découvrez la librairie AFE / CCI

Les informations incontournables pour les créateurs d'entreprise disponibles en livraison immédiate. Top des ventes : quels sont les activités et secteurs les plus demandés en 2016 ?

CCI formation - Centre Inffo : programme 2018 des matinales de la formation - CCI Lyon

Formation professionnelle

CCI formation - Centre Inffo : programme 2018 des matinales de la formation

Réforme de la formation professionnelle, obligations non-financières en matière de formation, départ en formation... CCI formation et Centre Inffo vous proposent des matinales pour vous apporter les réponses opérationnelles aux questions qui...

Une année internationale pour la région lyonnaise - CCI Lyon

Une année internationale pour la région lyonnaise

Résultats 2017 de l'ADERLY : 103 nouvelles implantations d’entreprises pour 2160 créations d’emplois à 3 ans.

Parrainer un jeune entrepreneur : une action qui a du sens - CCI Lyon

Parrainer un jeune entrepreneur : une action qui a du sens

Les jeunes entreprises ont besoin de vous pour être soutenues, prendre du recul et gagner du temps.

Le salon de l'apprentissage et de l'alternance revient les 2 et 3 mars - CCI Lyon

événement

Le salon de l'apprentissage et de l'alternance revient les 2 et 3 mars

Quelles sont les formations en alternance, les métiers et les débouchés ? Profitez de ces 2 jours pour affiner votre orientation et construire votre projet professionnel.

A45 : une infrastructure toujours indispensable pour le pôle métropolitain - CCI Lyon

A45 : une infrastructure toujours indispensable pour le pôle métropolitain

Réaction du "Collectif Pour l'A45" suite à la publication du rapport du Conseil d'Orientation des Infrastructures.

Problématiques RH : des matinales gratuites pour faire le point - CCI Lyon

événements

Problématiques RH : des matinales gratuites pour faire le point

Recrutement, management, contrat de travail... la CCI vous propose en ce moment de nombreuses réunions d'information à travers tout le territoire. Choisissez votre date !

Financement : actionnez les bons leviers ! - CCI Lyon

Accompagnement

Financement : actionnez les bons leviers !

2 programmes pour financer votre développement avec succès.

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #5 - CCI Lyon

Information économique

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #5

Les nouveautés : Ouvrir une boulangerie, un salon de coiffure, une librairie, un centre de fitness/salle de sport/aire de jeux, monter un service de conciergerie, devenir wedding-planner.

Entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles - CCI Lyon

Enterprise Europe Network

Entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles

Faites remonter vos difficultés et les obstacles auxquels se heurte votre entreprise grâce aux consultations menées par la Commission européenne.