Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Consultations européennes : entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles - CCI Lyon

Enterprise Europe Network

Faites remonter vos difficultés et les obstacles auxquels se heurte votre entreprise grâce aux consultations menées par la Commission européenne. Sélection de consultations publiques pour les entreprises.

Le tribunal de commerce n'est pas un ennemi - CCI Lyon

Entreprises en difficultés

Le tribunal de commerce n'est pas un ennemi

Faut-il craindre de rencontrer un juge du tribunal de commerce ? La réponse est non ! Ces bénévoles issus du monde de l’entreprise sont tournés vers la résolution des conflits et des difficultés des entreprises. Pour Thierry Gardon, président...

Problèmes d'approvisionnement : comment avez-vous fait face ? - CCI Lyon

Enquête européenne

Problèmes d'approvisionnement : comment avez-vous fait face ?

PME, répondez au questionnaire sur la perturbation de la chaîne d'approvisionnement en Europe liée au COVID-19.

Plan de relance : soutien à l'investissement des projets industriels dans l'automobile, l'aéronautique, et les industries critiques - CCI Lyon

Industrie

Zoom sur des appels à projets au service du renouveau de l’industrie française.

Transmission d'entreprises : une tendance à la baisse en 2020 - CCI Lyon

Panorama

Transmission d'entreprises : une tendance à la baisse en 2020

Pour 76 % des chefs d’entreprise, la pandémie joue un rôle sur leur projet de transmission.

CARE-Event : l'événement pour redémarrer après la crise - CCI Lyon

événement

CARE-Event : l'événement pour redémarrer après la crise

CARE-Event vous propose un panel complet d'experts pour vous guider et apporter des réponses personnalisées à vos problématiques.

Coronavirus : la CCI vous informe - CCI Lyon

Mesures d'accompagnement pour les entreprises

Coronavirus : la CCI vous informe

Retrouvez l'ensemble des mesures de soutien et de relance pour les entreprises.

Les grandes mesures du Plan de relance - CCI Lyon

Rebond

Les grandes mesures du Plan de relance

Le Plan de relance de 100 milliards d’euros s’articule autour de 3 priorités : l’écologie, la compétitivité et la cohésion. Focus sur les mesures déjà actives.

Go Fab ! Rejoignez le manufacturing du futur - CCI Lyon

événement

Go Fab ! Rejoignez le manufacturing du futur

Favorisez votre transition vers une industrie optimisée, plus connectée en participant à GoFab !

Entreprises, comment se fournir en masques et EPI - CCI Lyon

Equipement de protection individuelle

Entreprises, comment se fournir en masques et EPI

Contacts de fournisseurs proposant du matériel de protection individuelle. Conseils de vigilance en cas de démarchage ou de commande de matériel de protection.