Blanchiment d'argent et obligations des professionnels de l'immobilier - CCI Lyon

Immobilier

Blanchiment d'argent et obligations des professionnels de l'immobilier

Apprenez à détecter les situations à risques et à signaler vos soupçons sur la plateforme ERMES.

CCI Store, la marketplace des services numériques pour le développement des entreprises - CCI Lyon

e-service

Sur CCI Store vous trouverez des innovations digitales sélectionnées PAR des entrepreneurs, POUR les entrepreneurs.

Manager des hommes et des projets : nos formations - CCI Lyon

Manager des hommes et des projets : nos formations

CCI formation vous propose 34 formations-actions 100% opérationnelles.

Bureautique : c'est décidé, je me forme ! - CCI Lyon

Bureautique : c'est décidé, je me forme !

Maîtriser Word, PowerPoint et Outlook rapidement, c’est possible !

Entreprendre by CCI : ils témoignent - CCI Lyon

Ils témoignent

Entreprendre by CCI : ils témoignent

La nouvelle offre de la CCI séduit les créateurs d'entreprise : 3 entrepreneurs reviennent sur leur parcours.

Roannais Agglo inaugure son Fab Lab - CCI Lyon

Innovation

Roannais Agglo inaugure son Fab Lab

Ce laboratoire de fabrication numérique est maintenant situé dans les locaux de la CCI à Roanne.

Période estivale : les services de votre CCI s'adaptent - CCI Lyon

Période estivale : les services de votre CCI s'adaptent

Avant de vous déplacer, vérifiez les dates et horaires d'ouvertures des services.

Incontournables : les Incoterms 2020 pour sécuriser vos échanges - CCI Lyon

Incontournables : les Incoterms 2020 pour sécuriser vos échanges

Les nouvelles règles Incoterms® 2020 seront publiées en septembre 2019 et entreront en vigueur le 1er janvier 2020. Dernière ligne droite pour faire le point !

TGV Rhin-Rhône : enquête sur vos pratiques de mobilité - CCI Lyon

Enquête

TGV Rhin-Rhône : enquête sur vos pratiques de mobilité

Entreprises, vos déplacements professionnels ou votre développement concernent l'axe Rhin-Rhône ? Répondez vite à ce questionnaire.

Transformation digitale : toutes nos dates - CCI Lyon

Transformation digitale : toutes nos dates

Réseaux sociaux, site web, e-commerce, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.