Et si cette entreprise était pour vous ? - CCI Lyon

événement

Et si cette entreprise était pour vous ?

Transmettez ou trouvez votre entreprise en toute confidentialité à la Bourse des entreprises le 13 novembre 2019 à la CCI à Lyon.

Une nouvelle aide pour moderniser les hôtels indépendants et les campings - CCI Lyon

Aide financière

Une nouvelle aide pour moderniser les hôtels indépendants et les campings

Vous avez jusqu'au 29 novembre 2019 pour participer à cet appel à projet. L'occasion de rénover et moderniser votre hôtel / votre camping à moindres frais !

Les risques des réseaux WIFI publics - CCI Lyon

Les risques des réseaux WIFI publics

De nombreux lieux publics proposent aujourd'hui un accès gratuit à Internet via un réseau WIFI, non sans risques pour leurs utilisateurs...

MIDEST Paris 2020 : exposez sur le stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes - CCI Lyon

Salon

MIDEST Paris 2020 : exposez sur le stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes

Le Midest aura lieu cette année du 5 au 8 mars 2020 à Paris : devenez exposant sur le salon mondial de tous les savoir-faire en sous-traitance industrielle.

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes et la CCI Lyon Métropole renforcent leur coopération - CCI Lyon

Partenariat / Création-reprise d'entreprise

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes et la CCI LYON METROPOLE renouvellent leur partenariat en faveur de l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprises.

GRANDE CONSULTATION DES ENTREPRENEURS : RENTRÉE MOROSE MAIS AVENIR PLUS ROSE - CCI Lyon

Enquête mensuelle

GRANDE CONSULTATION DES ENTREPRENEURS : RENTRÉE MOROSE MAIS AVENIR PLUS ROSE

Chaque mois, CCI France invite tous les entrepreneurs qui le souhaitent à donner leur avis sur des sujets d'actualité qui concernent directement leur activité.

Réforme de l’assurance chômage : ce qui change pour les créateurs d’entreprises et les travailleurs indépendants - CCI Lyon

Réforme

L'essentiel en quelques points.

Entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles - CCI Lyon

Enterprise Europe Network

Entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles

Faites remonter vos difficultés et les obstacles auxquels se heurte votre entreprise grâce aux consultations menées par la Commission européenne. Sélection de consultations publiques pour les entreprises.

Le Mag Eco #11: le bureau perso, c'est fini ! - CCI Lyon

e-magazine

Le Mag Eco #11: le bureau perso, c'est fini !

Dossier sur le lieu de travail / lieu de vie, et aussi : les salons de la rentrée, l'intelligence artificielle, les marchés publics, etc.

Partenariat signé entre la Matmut et la CCI - CCI Lyon

Convention

Partenariat signé entre la Matmut et la CCI

Une coopération pour aider les TPE-PME à prévenir leurs risques professionnels et à prendre les bonnes décisions en matière de protection des biens et des personnes