Appels d'offres : dématéralisation, formation, accompagnement.... on s'informe - CCI Lyon

Appels d'offres : dématéralisation, formation, accompagnement.... on s'informe

Au 1er octobre 2018, les réponses aux appels d'offres devront être uniquement dématérialisées : c'est le moment de faire le point sur ses pratiques et optimiser ses chances de remporter des marchés publics.

Le Mag Eco #8 : Commerce - Le roi, c'est encore moi ! - CCI Lyon

Le Mag Eco

Le Mag Eco #8 : Commerce - Le roi, c'est encore moi !

Au sommaire : le client toujours roi, des forums pour créer, 200 services en ligne sur CCI Store, en règle avec le RGPD, cyberattaques -protégez vous....

Appel des 30 ! Proposez vos projets innovants en chimie, énergie et environnement - CCI Lyon

Appel à projets

Profitez des opportunités financières et immobilières dans la vallée de la chimie pour lancer vos projets innovants. Vous avez jusqu'au 30 octobre pour participer à l'Appel à projet des 30 !

Loi pour une société de confiance : entreprises, donnez votre avis - CCI Lyon

Consultation publique

Loi pour une société de confiance : entreprises, donnez votre avis

Les TPE, PME, ETI et grands groupes appelés à se prononcer sur la nouvelle relation de confiance avec l'administration fiscale que veut construire la loi ESSOC.

Franchissez la frontière américaine avec l'événement Fast Track USA - CCI Lyon

événement

Franchissez la frontière américaine avec l'événement Fast Track USA

Fast Track USA le 12/10 : venez connaître les opportunités de ce marché de plus de 325 millions d’habitants et sécuriser votre développement.

Webinaire : optimisez vos installations de froid - CCI Lyon

Webinaire

Webinaire : optimisez vos installations de froid

Retrouvez le webinaire sur les systèmes de froid du 21/09.

Au Salon Click & Shop, franchissez le pas du commerce en ligne ! - CCI Lyon

événement

Au Salon Click & Shop, franchissez le pas du commerce en ligne !

Premier salon du e-commerce en Région, l’évènement se tiendra le 18 octobre à Saint-Etienne.

A45, il est temps que les grands élus du territoire parlent d’une seule voix ! - CCI Lyon

A45, il est temps que les grands élus du territoire parlent d’une seule voix !

Le sort de l’A45 est toujours en suspens, alors même qu’il s’agit d’une infrastructure totalement conforme aux ambitions du gouvernement.

Une nouvelle formation au métier de développeur web à Lyon - CCI Lyon

Formation House of code

Une nouvelle formation au métier de développeur web à Lyon

Véritable tremplin vers une insertion professionnelle réussie pour les demandeurs d’emploi, House of Code propose un apprentissage des langages de programmation et des technologies les plus utilisés du marché.

Transformation digitale : toutes nos dates - CCI Lyon

Transformation digitale : toutes nos dates

Réseaux sociaux, site web, e-commerce, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.