Réussir la transformation de la CCI : le challenge de Philippe Valentin, nouveau Président - CCI Lyon

Presse

Réunis en assemblée générale ce lundi 16 septembre, les élus de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne ont élu à l’unanimité Philippe Valentin, 55 ans, Président de la CCI. Il succède à Emmanuel Imberton, qui a démissionné pour des raisons...

PME : des achats publics bientôt plus accessibles - CCI Lyon

PME : des achats publics bientôt plus accessibles

L'Etat souhaiterait relever le seuil des appels d'offres à 40 000 euros et doubler les avances sur trésorerie des grandes collectivités à leurs fournisseurs.

Loi Pacte : impacts pour les entreprises - CCI Lyon

Loi Pacte : impacts pour les entreprises

Décryptage le 9 octobre à la CCI à Saint-Etienne.

Lyon-Saint Exupéry, meilleur aéroport européen 2019 - CCI Lyon

Lyon-Saint Exupéry, meilleur aéroport européen 2019

L’aéroport a été désigné meilleur aéroport européen 2019 par l’ACI (Airport Council International), dans la catégorie des aéroports accueillant entre 10 et 25 millions de passagers par an.

La CCI LYON METROPOLE, Qualium Investissement et Bpifrance confirment leur alliance stratégique et capitalistique avec emlyon business school - CCI Lyon

Presse

Qualium Investissement et Bpifrance entrent ainsi au capital de la SA early makers group.

Networking Day, le rendez-vous business et réseau le 8 octobre - CCI Lyon

événement le 8/10

Networking Day, le rendez-vous business et réseau le 8 octobre

Pour se faire connaître et se développer, la pub c’est bien, mais le réseau c’est mieux !

Micro-entrepreneurs : le site internet autoentrepreneur.urssaf.fr remplace net-entreprises - CCI Lyon

Un site unique pour vos échanges avec l'URSSAF.

Le Village des recruteurs, l'événement emploi à Lyon - CCI Lyon

événement

Le Village des recruteurs, l'événement emploi à Lyon

Détectez de nouveaux talents au Village des recruteurs les 23 et 24 octobre 2019.

Transformation digitale : toutes nos dates - CCI Lyon

Transformation digitale : toutes nos dates

Réseaux sociaux, site web, e-commerce, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.

Entrepreneurs, participez à la Consultation sur le Pacte Productif 2025 ! - CCI Lyon

Consultation

Entrepreneurs, participez à la Consultation sur le Pacte Productif 2025 !

Les CCI se mobilisent pour relayer vos avis et propositions.