Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Brexit Flash Info - CCI Lyon

Brexit Flash Info

Le point sur la situation au 8 juillet 2020.

La Banque de France aménage sa cotation et invite les entreprises à répondre à un questionnaire - CCI Lyon

Enquête

Pour tenir compte de la situation actuelle, la Banque de France aménage exceptionnellement la procédure de cotation pour 2020.

Coronavirus : la CCI vous informe - CCI Lyon

Mesures d'accompagnement pour les entreprises

Coronavirus : la CCI vous informe

Consultez les mesures mobilisables par les entreprises face à l'épidémie du Covid-19. Informations pour le déconfinement.

Le Mag Eco #13 : Solutions-CARE.fr, une plateforme pour relancer la machine - CCI Lyon

e-magazine

Le Mag Eco #13 : Solutions-CARE.fr, une plateforme pour relancer la machine

Dossier : protéger son SI, c'est sauvegarder son son business, Lumière - un secteur qui rayonne, Immobilier d'entreprise : pourquoi Lyon a tout bon...

Entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles - CCI Lyon

Enterprise Europe Network

Entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles

Faites remonter vos difficultés et les obstacles auxquels se heurte votre entreprise grâce aux consultations menées par la Commission européenne. Sélection de consultations publiques pour les entreprises.

Aide exceptionnelle au recrutement d'apprenti - CCI Lyon

Apprentissage

Aide exceptionnelle au recrutement d'apprenti

Le plan de relance de l'apprentissage favorise l'embauche d'apprenti en entreprise. Renforcez vos équipes commerciales, marketing, et RH avec un apprenti EKLYA.

Chefs d’entreprise, votre engagement citoyen est essentiel pour l’avenir ! - CCI Lyon

Tribune

Chefs d’entreprise, votre engagement citoyen est essentiel pour l’avenir !

L’épisode pandémique qui nous frappe est un choc qui bouleverse et bouleversera nos existences.

Webinaires : nos conseils en live pour maintenir votre activité - CCI Lyon

webinaires

Webinaires : nos conseils en live pour maintenir votre activité

Tous les jours, la CCI vous propose des webinaires pour vous adapter au mieux à la situation de crise... et préparer la reprise

Commerce, CHR : prenez un engagement qui rassurera vos clients - CCI Lyon

Charte sanitaire

Commerce, CHR : prenez un engagement qui rassurera vos clients

Adhérez à la carte « Charte Sérénité, Ensemble pour prendre soin de vous ».

Les RDV de la franchise en 2020 - CCI Lyon

évènements

Les RDV de la franchise en 2020

Forum Franchise, réunions pour les créateurs, club... les dates à retenir.