Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Ensemble, soutenons nos commerçants - CCI Lyon

Reprise de l'activité

Ensemble, soutenons nos commerçants

Le réseau des CCI se mobilise pour soutenir les commerçants via une importante campagne de communication.

Coronavirus : la CCI vous informe - CCI Lyon

Mesures d'accompagnement

Coronavirus : la CCI vous informe

Consultez les mesures mobilisables par les entreprises face à l'épidémie du Covid-19. Informations pour le déconfinement.

Nouvelles dates des soldes été 2020 - CCI Lyon

Calendrier - commerce

Nouvelles dates des soldes été 2020

Les dates des soldes de cet été ont été décalées au 15 juillet et dureront 4 semaines.

Nouvelles conditions d'accueil du public à partir du 2 juin - CCI Lyon

Réouverture de la CCI

Nouvelles conditions d'accueil du public à partir du 2 juin

La CCI recevra le public uniquement sur rendez-vous. Les modalités de prise de rendez-vous par service.

Première période de déconfinement : forte reprise d’activité mais faibles niveaux de production - CCI Lyon

Conjoncture

Le redémarrage de l’activité est significatif, mais la production est lente à repartir. Les inquiétudes restent très fortes sur le chiffre d’affaires 2020, la trésorerie et les lourdes contraintes sanitaires.

Plus de 100 formations à distance disponibles.... et des formations en présentiel qui reprennent - CCI Lyon

Formation

A savoir : vos salariés en activité partielle peuvent profiter de formations prises en charge à 100%.

Webinaires covid-19: nos conseils en live pour maintenir votre activité - CCI Lyon

webinaires

Webinaires covid-19: nos conseils en live pour maintenir votre activité

Tous les jours, la CCI vous propose des webinaires pour vous adapter au mieux à la situation de crise... et préparer la reprise

Conjoncture - Redémarrage très progressif, dans l’incertitude du déconfinement - CCI Lyon

Conjoncture - Redémarrage très progressif, dans l’incertitude du déconfinement

La semaine du 20 avril marque clairement un tournant dans la gestion de la crise pour les entreprises, quel que soit leur secteur.

CARE :  les acteurs économiques du Rhône et de la Loire s'unissent pour soutenir le redémarrage des entreprises - CCI Lyon

Relance économique

CARE : les acteurs économiques du Rhône et de la Loire s'unissent pour soutenir le redémarrage des entreprises

Une mobilisation inédite, à la hauteur du chantier de reconstruction de notre économie.

Entreprises, comment se fournir en masques et EPI - CCI Lyon

Equipement de protection individuelle

Entreprises, comment se fournir en masques et EPI

Contacts de fournisseurs proposant du matériel de protection individuelle. Conseils de vigilance en cas de démarchage ou de commande de matériel de protection.