Auto-entrepreneurs : le nouveau portail de déclaration et de paiement de vos cotisations est en ligne ! - CCI Lyon

e-service

Ce nouveau portail remplace lautoentrepreneur.fr.

Une nouvelle offre d'accompagnement pour les entrepreneurs - CCI Lyon

Création d'entreprise

Une nouvelle offre d'accompagnement pour les entrepreneurs

Pour répondre aux attentes des entrepreneurs d'aujourd'hui, la CCI propose un accompagnement modulable et ouvert sur le collectif.

Big&Startup Lyon #2 le 21/11 à Lyon - CCI Lyon

événement

Big&Startup Lyon #2 le 21/11 à Lyon

Favoriser les rencontres entre “Big”, Grands Comptes et Startup en Région pour développer des relations business.

Emlyon business school ouvre un campus à Casablanca - CCI Lyon

Emlyon business school ouvre un campus à Casablanca

Vendredi 13 octobre a été inauguré le nouveau campus d'emlyon à Casablanca.

Découvrez les potentialités du marché autrichien - CCI Lyon

Opportunités à l'international

Découvrez les potentialités du marché autrichien

Du business à votre porte ! Flash pays Autriche le 18/10/18 à Lyon.

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et la CCI confortent leur partenariat économique - CCI Lyon

Partenariat

Une collaboration renforcée au service du développement des entreprises.

Boostez vos compétences digitales avec les coaches Google - CCI Lyon

Ateliers - formations

Boostez vos compétences digitales avec les coaches Google

A Lyon, Saint-Etienne et Roanne, des coaches Google viendront prochainement animer des ateliers de 3h sur le marketing digital.

Trophées Le Forum Franchise 2018 : 3 entrepreneurs modèles - CCI Lyon

Trophées Le Forum Franchise 2018 : 3 entrepreneurs modèles

Les lauréats des Trophées « Le Forum Franchise 2018 » ont été dévoilés le 3 octobre dans le cadre de la soirée Franchise Innov’in Lyon.

Entrepreneure : un MOOC pour vous aider à financer votre entreprise ou votre projet de création - CCI Lyon

formation en ligne

Femmes entrepreneures, suivez dès à présent cette formation en ligne pour réussir le financement de votre projet

Développement commercial : 1 an pour passer un cap - CCI Lyon

Développement commercial : 1 an pour passer un cap

Gagner de nouveaux contrats, augmenter ses marges, lancer de nouveaux produits, c'est le nerf de la guerre... découvrez comment structurer et professionnaliser votre démarche marketing et commerciale.