Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Entreprises, comment se fournir en masques et EPI - CCI Lyon

Equipement de protection individuelle

Entreprises, comment se fournir en masques et EPI

Contacts de fournisseurs proposant du matériel de protection individuelle. Conseils de vigilance en cas de démarchage ou de commande de matériel de protection.

e-forum de l'international, l'événement 100% en ligne - CCI Lyon

e-forum de l'international, l'événement 100% en ligne

Assistez à 12 ateliers en visioconférence pour renforcer votre développement à l'international !

Coronavirus : la CCI vous informe - CCI Lyon

Mesures d'accompagnement pour les entreprises

Coronavirus : la CCI vous informe

Retrouvez l'ensemble des mesures de soutien et de relance pour les entreprises.

Connect’ez vous avec d’autres professionnels pour trouver les recettes du point de vente de demain - CCI Lyon

événement

Connect'on ton commerce, l'événement dédié aux commerçants et artisans de la Métropole de Lyon du 5 au 12 octobre.

Protégez votre entreprise contre les cyberattaques ! La Matmut, partenaire de la CCI, vous informe - CCI Lyon

Publi-reportage

Face à l’évolution des cyberattaques, la cyber sécurité est devenue un véritable enjeu pour les entreprises. Découvrez les grands principes de cette menace digitale.

Les grandes mesures du Plan de relance - CCI Lyon

Rebond

Les grandes mesures du Plan de relance

Le Plan de relance de 100 milliards d’euros s’articule autour de 3 priorités : l’écologie, la compétitivité et la cohésion. Focus sur les mesures déjà actives.

Aide exceptionnelle au recrutement d'apprenti - CCI Lyon

Apprentissage

Aide exceptionnelle au recrutement d'apprenti

Le plan de relance de l'apprentissage favorise l'embauche d'apprenti en entreprise. Renforcez vos équipes commerciales, marketing, et RH avec un apprenti EKLYA.

Mentorat d’entrepreneurs : l’échange gagnant entre pairs - CCI Lyon

Réseau

Mentorat d’entrepreneurs : l’échange gagnant entre pairs

Echange de bonnes pratiques, outils, mises en contact, animation de réseau, temps forts...rejoignez le réseau Mentorat d'entrepreneurs.

Un 1er bilan économique de la crise sanitaire - CCI Lyon

Conjonct'AURA TPE-PME

Un 1er bilan économique de la crise sanitaire

Eclairage sur l’ampleur du choc économique et sur les conditions de la reprise d’activité pour les entreprises d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Plan de relance : soutien à l'investissement des projets industriels dans l'automobile, l'aéronautique, et les industries critiques - CCI Lyon

Industrie

Zoom sur des appels à projets au service du renouveau de l’industrie française.