Nos publications pour les créateurs d'entreprise #3 - CCI Lyon

Information économique

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #3

Les nouveautés : Secteurs porteurs 2017/2018, Institut de beauté - esthétique à domicile, entreprise de presse, fleuriste, food truck, agences de communication, coffee shop.

Transport matières dangereuses : ce qui change avec l'ADR 2017 - CCI Lyon

Réunion d'information

Transport matières dangereuses : ce qui change avec l'ADR 2017

Les nouveautés réglementaires en matière de transport routier de matières dangereuses.

La Russie vue par ceux qui y travaillent - CCI Lyon

événement

La Russie vue par ceux qui y travaillent

Jeudi 21 septembre, découvrez la Russie loin des clichés grâce à des chefs d'entreprise français très implantés et très actifs.

Formations : nos incontournables en septembre - CCI Lyon

CCI formation

Formations : nos incontournables en septembre

Préparez votre rentrée : découvrez les prochaines formations pro concoctées par CCI formation.

Exposez votre marque ou produit régional dans le nouveau terminal 1 de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry - CCI Lyon

Aéroports de Lyon

Dès cet automne 2017, 5 espaces Pop-up Stores pourront accueillir des marques, produits et concepts régionaux. Réservez votre espace dès maintenant !

Le monde économique lance un Collectif pour l'A45 - CCI Lyon

Le monde économique lance un Collectif pour l'A45

Les acteurs économiques régionaux décident de durcir le ton et la pression pour que l’Etat respecte son engagement à réaliser l’A45.

C'est l'été : vérifiez les conditions d'ouverture des services et des agences avant de vous déplacer - CCI Lyon

Info fermetures

Consultez le planning de fermeture des agences et des services.

Validation des acquis de l'expérience (VAE) : du nouveau au 1er octobre 2017 - CCI Lyon

Compétences professionnelles

Validation des acquis de l'expérience (VAE) : du nouveau au 1er octobre 2017

Expériences prises en compte, montage du dossier, procédure de recevabilité, sources de financement.... un décret précise les modalités de mise en oeuvre de la VAE.

Dirigeant, votre entreprise ferme pendant l'été ? Pensez à la faire surveiller - CCI Lyon

Info gendarmerie

Dirigeant, votre entreprise ferme pendant l'été ? Pensez à la faire surveiller

Si fermer votre entreprise pendant les fêtes vous donne des sueurs froides, pensez à la faire surveiller grâce à l'Opération Tranquillité Entreprise de la Gendarmerie.

Les clés des marchés USA et Brésil - CCI Lyon

Les clés des marchés USA et Brésil

Fast Track USA le 5 octobre, Brésil le 3 octobre : deux dates pour découvrir les opportunités d'affaires à exploiter.