Zone à faible émission (ZFE) : donnez votre avis - CCI Lyon

Concertation publique

Zone à faible émission (ZFE) : donnez votre avis

Professionnels, connaissez-vous la nouvelle Zone à faible émission prévue par la Métropole de Lyon ? Informez-vous et donnez votre avis.

Besoin d'un stagiaire de l'enseignement supérieur ? - CCI Lyon

Bourse aux stages à Roanne

Besoin d'un stagiaire de l'enseignement supérieur ?

Inscrivez-vous au Job dating de la Bourse aux stages du 13 décembre au Scarabée à Roanne.

Trophées du commerce 2018 : les innovations commerciales à l'honneur - CCI Lyon

Trophées du commerce 2018 : les innovations commerciales à l'honneur

Cette semaine ont lieu les Trophées du commerce 2018. Les lauréats de l'agglomération lyonnaise ont été

Collectivités : comment développer votre tissu commercial ? - CCI Lyon

événement

Collectivités : comment développer votre tissu commercial ?

Nouveaux concepts commerciaux, actualités législatives, développement commercial... à découvrir lors de la nouvelle édition de la journée Commerce et territoires du 18 décembre 2018 .

Reprendre une entreprise, cela s'apprend - CCI Lyon

Formation

Reprendre une entreprise, cela s'apprend

En 7 jours, multipliez les chances de réussir votre reprise d'entreprise !

TOP Commercial : la nouvelle formation pour les entreprises situées en territoire touristique - CCI Lyon

Formation

Pour un positionnement affirmé et une stratégie commerciale gagnante. Contribue activement au développement de votre chiffre d’affaires et à la croissance de vos parts de marché.

Entrepreneurs : voici votre checklist pour une bonne visibilité sur le web ! - CCI Lyon

web

Entrepreneurs : voici votre checklist pour une bonne visibilité sur le web !

Idéalisé ou au contraire diabolisé, le Web doit être pris pour ce qu’il est : un espace de communication incontournable à investir pour tout entrepreneur en 2018.

Entretien avec Emmanuel Imberton - CCI Lyon

Interview

Entretien avec Emmanuel Imberton

Réforme des CCI, actions phares, conjoncture des entreprises... le président de la CCI LYON METROPOLE fait le point.

Le point sur la réforme de la formation professionnelle - CCI Lyon

webinaire

Le point sur la réforme de la formation professionnelle

16 minutes pour comprendre ce que change la Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

Export'up : le coaching des startups à l'export - CCI Lyon

Export'up : le coaching des startups à l'export

Acquérir les bases d’une culture internationale, définir et formaliser une stratégie export, établir un business plan, tels sont les objectifs du dispositif Export’up destiné aux start-ups.