Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Webinaires covid-19: nos conseils en live pour maintenir votre activité - CCI Lyon

webinaires

Webinaires covid-19: nos conseils en live pour maintenir votre activité

Tous les jours, la CCI vous propose des webinaires pour vous adapter au mieux à la situation de crise... et préparer la reprise

Coronavirus : la CCI vous informe - CCI Lyon

Mesures d'accompagnement

Coronavirus : la CCI vous informe

Consultez les mesures mobilisables par les entreprises face à l'épidémie du Covid-19. Informations pour le déconfinement.

COVID 19 / Coronavirus : nouvelle autorisation de déplacement - CCI Lyon

Déconfinement

COVID 19 / Coronavirus : nouvelle autorisation de déplacement

Nouvelle autorisation de déplacement à plus de 100 km ou en dehors du département de sa résidence : téléchargez le document, connaître les modalités.

Déconfinement : liste des établissements fermés après le 11 mai - CCI Lyon

COVID-19 / Coronavirus :

Déconfinement : liste des établissements fermés après le 11 mai

Liste des activités fermées au public après le 11 mai et leurs exceptions.

Conjoncture - Redémarrage très progressif, dans l’incertitude du déconfinement - CCI Lyon

Conjoncture - Redémarrage très progressif, dans l’incertitude du déconfinement

La semaine du 20 avril marque clairement un tournant dans la gestion de la crise pour les entreprises, quel que soit leur secteur.

CARE :  les acteurs économiques du Rhône et de la Loire s'unissent pour soutenir le redémarrage des entreprises - CCI Lyon

Relance économique

CARE : les acteurs économiques du Rhône et de la Loire s'unissent pour soutenir le redémarrage des entreprises

Une mobilisation inédite, à la hauteur du chantier de reconstruction de notre économie.

Entreprises, comment se fournir en masques et EPI - CCI Lyon

Equipement de protection individuelle

Entreprises, comment se fournir en masques et EPI

Contacts de fournisseurs proposant du matériel de protection individuelle. Conseils de vigilance en cas de démarchage ou de commande de matériel de protection.

Véronique Madelrieux est élue présidente de la Délégation de la CCI à Roanne - CCI Lyon

Election

Véronique Madelrieux est élue présidente de la Délégation de la CCI à Roanne

Véronique Madelrieux a été élue à l’unanimité présidente de la Délégation de Roanne de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, avec le soutien des instances du MEDEF Loire Nord et de la CPME de la Loire.

Flash : un dispositif gratuit pour faciliter votre reprise - CCI Lyon

Relance économique

Flash : un dispositif gratuit pour faciliter votre reprise

Agissez dès maintenant pour résister et préparer votre reprise d’activité avec votre CCI.

Le click-and-collect possible pendant le confinement - CCI Lyon

Commerce

Le click-and-collect possible pendant le confinement

Le retrait en magasin ou en point relais autorisé qu'elle que soit la nature du bien.