Parrainer un jeune entrepreneur : une action qui a du sens - CCI Lyon

Parrainer un jeune entrepreneur : une action qui a du sens

Les jeunes entreprises ont besoin de vous pour être soutenues, prendre du recul et gagner du temps.

Top départ des réservations des stands sur le Forum Franchise 2018 - CCI Lyon

Forum Franchise 2018

Top départ des réservations des stands sur le Forum Franchise 2018

10e édition jeudi 4 octobre 2018. Découvrez nos 3 formules de stands "all inclusive" pour promouvoir votre enseigne.

Transformation numérique : suivez le guide ! - CCI Lyon

A ne pas manquer

Transformation numérique : suivez le guide !

Ouverture des inscriptions à Go numérique #3 lundi 14 mai 2018 à la CCI à Lyon & le 15 mai à St-Etienne.

L’apprentissage à portée de clics ! - CCI Lyon

e-service

L’apprentissage à portée de clics !

Nouveau : avec jerecrute1apprenti.fr, des e-services et toute l'information géolocalisée pour vos recrutements en apprentissage !

Go Fab ! Usine du futur - CCI Lyon

événement

Go Fab ! Usine du futur

La CCI lance pour la 1ère fois un événement régional dédié au manufacturing de demain le 14 juin au Centre de Congrès de Saint-Etienne.

Formation obligatoire à la non-discrimination à l'embauche - CCI Lyon

CCI FORMATION

Formation obligatoire à la non-discrimination à l'embauche

Se former à la lutte contre les discriminations dans le recrutement permet de ne pas se priver de talents, tout en restant dans la loi.

Demi-finales de Rugby : votre CHR aux couleurs du Top 14 ! - CCI Lyon

Top 14

Demi-finales de Rugby : votre CHR aux couleurs du Top 14 !

Lyon accueillera les demi-finales de rugby du Top 14 au Groupama Stadium de Lyon les 25 et 26 mai prochains. Pavoisez votre bar, hôtel ou restaurant aux couleurs de l'événement !

Pour une bonne gestion de l’eau dans votre entreprise - CCI Lyon

Vallée du Garon

Pour une bonne gestion de l’eau dans votre entreprise

Faites des économies sur votre facture d’eau, préservez votre outil de production en cas d'inondation, évitez les pollutions en identifiant vos réseaux d’eaux pluviales et usées…

Améliorez vos pratiques RH avec nos nouveaux ateliers ! - CCI Lyon

Améliorez vos pratiques RH avec nos nouveaux ateliers !

La CCI met en place dans la Loire des ateliers dédiés aux problématiques ressources humaines : recrutement, gestion du personnel, formation, co-développement en management.

Agglomération lyonnaise : donnez votre avis sur le projet d'une Zone à Faibles Emissions - CCI Lyon

Enquête ZFE

Votre avis compte ! Répondez à l'enquête sur le projet de restriction/interdiction de circulations Poids Lourds(PL) et Véhicules Utilitaires Légers (VUL) à l’intérieur du périphérique lyonnais