Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

La CCI lance un plan d'action "Urgence commerces" - CCI Lyon

Urgence commerces - Covid-19

La CCI lance un plan d'action "Urgence commerces"

La CCI lance le plan d’actions ‘Urgence Commerces’ pour aider les commerçants sur tous les leviers, notamment numériques, pour faire face à la crise.

La CCI vous informe sur les mesures d'accompagnement pour les entreprises - CCI Lyon

La CCI vous informe sur les mesures d'accompagnement pour les entreprises

Retrouvez l'ensemble des mesures de soutien et de relance pour les entreprises.

COVID-19 - couvre-feu : nouvelles autorisations de déplacement - CCI Lyon

Crise sanitaire

COVID-19 - couvre-feu : nouvelles autorisations de déplacement

Télécharger l'autorisation de déplacement et le justificatif de déplacement professionnel.

Covid-19 : les nouveaux comportements de consommation - CCI Lyon

Enquête conso

Covid-19 : les nouveaux comportements de consommation

Quels effets la crise Covid a eu sur les comportements d’achats des habitants de la Métropole de Lyon ?

Entreprises, misez sur le numérique - CCI Lyon

Web ateliers

Entreprises, misez sur le numérique

Pour développer votre expertise digitale, la CCI et Google Atelier Numérique Saint-Etienne vous proposent une série de web ateliers.

Réouverture des activités événementielles : la CCI et les professionnels de l’événementiel suggèrent le 31/03 - CCI Lyon

Presse

Le secteur événementiel est à l’arrêt quasi-complet depuis le premier confinement.

Don du sang : collecte à la CCI à Lyon les 1 & 2 février - CCI Lyon

Don du sang : collecte à la CCI à Lyon les 1 & 2 février

L'Etablissement Français du Sang organise une collecte de sang dans nos locaux : réservez d'ores-et-déjà un créneau à l'horaire qui vous convient.

Consultations européennes : entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles - CCI Lyon

Enterprise Europe Network

Faites remonter vos difficultés et les obstacles auxquels se heurte votre entreprise grâce aux consultations menées par la Commission européenne. Sélection de consultations publiques pour les entreprises.

Axe Lyon - Saint-Etienne : répondez à l'enquête - CCI Lyon

Enquête

Axe Lyon - Saint-Etienne : répondez à l'enquête

Répondez à l'enquête publique pour améliorer les mobilités entre Lyon et Saint-Etienne.

5 formations pour les agents immobiliers - CCI Lyon

Profession immo

5 formations pour les agents immobiliers

N'attendez plus, programmez dès maintenant vos formations avant le renouvellement de votre carte professionnelle.