Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Vous souhaitez ouvrir votre Institut de Beauté ? Découvrez les enseignes Guinot - Mary Cohr - CCI Lyon

Réunion d'info

Venez découvrir les méthodes à succès des meilleurs instituts de beauté mardi 10 décembre à Lyon.

Trophées du commerce : 3 soirées exceptionnelles - CCI Lyon

Trophées du commerce : 3 soirées exceptionnelles

Inscrivez-vous vite pour participer à 3 soirées dédiées aux commerçants ambitieux le 26/11 à Saint-Etienne, le 28/11 à Roanne et le 10/12 à Lyon.

Total Développement Régional soutient les entreprises créatrices d’emploi - CCI Lyon

Total Développement Régional soutient les entreprises créatrices d’emploi

Entrepreneurs, découvrez ce dispositif d’appui financier original.

Des opportunités en Russie - CCI Lyon

Des opportunités en Russie

A l'occasion du déplacement d'une délégation d'entreprises régionales, prospectez en Russie du 25 au 29 novembre.

Dates des soldes 2020 - CCI Lyon

Calendrier - commerce

Dates des soldes 2020

Découvrez les dates des soldes d'hiver et d'été 2020.

Commerce et territoires 2019, le rendez-vous des collectivités qui souhaitent développer leur tissu commercial - CCI Lyon

événement le 13 décembre

Actualités législatives, observatoire du tissu commercial, ville de demain... à découvrir lors de la nouvelle édition de la journée Commerce et territoires le 13 décembre.

Besoin d'un stagiaire de l'enseignement supérieur ? - CCI Lyon

Bourse aux stages à Roanne

Besoin d'un stagiaire de l'enseignement supérieur ?

Inscrivez-vous au Job dating de la Bourse aux stages du 12 décembre au Scarabée à Roanne.

Connect' ton commerce : une 2e édition sous le signe des innovations numériques - CCI Lyon

Connect' ton commerce : une 2e édition sous le signe des innovations numériques

La matinale du 25 novembre est dédiée aux points de vente connectés.

Le Forum de l’Entrepreneuriat à Lyon les 27 et 28 novembre - CCI Lyon

Le Forum de l’Entrepreneuriat à Lyon les 27 et 28 novembre

Participez au 1er évènement local rassemblant plus de 2 000 entrepreneurs !

Brexit : les outils pour se préparer concrètement - CCI Lyon

Brexit : les outils pour se préparer concrètement

Deal or no deal, les entreprises doivent s'organiser sans délai. Les outils et les contacts à leur disposition.