Les lauréats des 1ers Trophées de l'Immobilier d'Entreprise dévoilés - CCI Lyon

Les lauréats des 1ers Trophées de l'Immobilier d'Entreprise dévoilés

7 Trophées MAG2LYON-CIEL 2019 ont été remis ce 19 juin dans le cadre de la première édition du Carrefour de l’Immobilier d’Entreprise à Lyon, le CIEL.

Ces entreprises roannaises recrutent en 2019 - CCI Lyon

Ces entreprises roannaises recrutent en 2019

GEPARO, PCE SERVICES, SOPRA STERIA, AC ENVIRONNEMENT, VALENTIN TRAITEUR, SFAM, POINT P, NEXTER, LA FEE MARABOUTEE…les leaders économiques roannais recrutent.

Journée QSE : devenez plus performant ! - CCI Lyon

événement

Journée QSE : devenez plus performant !

La communauté QSE de la CCI vous propose une journée dédiée à la performance durable le 4 juillet à Saint-Etienne.

early makers hub 2022 : emlyon business school dévoile sa future installation au coeur de la métropole lyonnaise - CCI Lyon

Presse

Le nouveau site hébergera une grande business school reconnue pour son excellence académique ainsi qu’une plateforme de co-learning dédiée à l’employabilité et aux métiers du futur.

10e Trophées RMC PME Bougeons-nous - CCI Lyon

10e Trophées RMC PME Bougeons-nous

Vous êtes une entreprise qui innove, emploie, et qui crée de la richesse ? Candidatez !

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings - CCI Lyon

Réseaux d'entreprises

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings

Les CCI business meetings, un moyen efficace pour construire rapidement un réseau local et faire du business. Les prochaines dates.

Lyon Shop Design : et les lauréats 2019 sont ... - CCI Lyon

Lyon Shop Design : et les lauréats 2019 sont ...

Placé sous le signe de la Toile, symbole des liens que nous avons tissés depuis 10 ans, l'événement Lyon Shop Design a vu les fils se dénouer le 13 juin lors d'une soirée toute en lumière !

1ère en France : nouveau modèle éducatif et ouverture du capital d’emlyon business school - CCI Lyon

Presse

La CCI annonce l’entrée en négociations exclusives avec Qualium Investissement et Bpifrance,qui deviendraient actionnaires d’Early Makers Group SA.

Etes-vous une ME - Moyenne Entreprise ? - CCI Lyon

Loi PACTE

Etes-vous une ME - Moyenne Entreprise ?

La loi Pacte a créé une nouvelle catégorie d'entreprises : les entreprises moyennes (ME).

Les RDV de la franchise en 2019 - CCI Lyon

évènements

Les RDV de la franchise en 2019

Forum Franchise le 17 octobre, rencontre avec l'enseigne Burger King le 4 juillet, réunions pour les créateurs, club... les dates à retenir.