1ère en France : nouveau modèle éducatif et ouverture du capital d’emlyon business school - CCI Lyon

Presse

La CCI annonce l’entrée en négociations exclusives avec Qualium Investissement et Bpifrance,qui deviendraient actionnaires d’Early Makers Group SA.

Etes-vous une ME - Moyenne Entreprise ? - CCI Lyon

Loi PACTE

Etes-vous une ME - Moyenne Entreprise ?

La loi Pacte a créé une nouvelle catégorie d'entreprises : les entreprises moyennes (ME).

Les RDV de la franchise en 2019 - CCI Lyon

évènements

Les RDV de la franchise en 2019

Salon, réunions, club... les dates à retenir.

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et la CCI renouvellent leur partenariat économique - CCI Lyon

Signature

En 2019, la Banque Populaire continue d’apporter son soutien aux actions de la CCI dans les domaines de l’entrepreneuriat, du développement des entreprises à l’international et de la franchise.

Appel à projet Robotisation et numérique dans le secteur logistique - CCI Lyon

ADEME

Appel à projet Robotisation et numérique dans le secteur logistique

L'ADEME lance un appel à Projets de Recherche (APR) pour soutenir des travaux d’amélioration des services de transport de marchandises en ville grâce aux technologies du numérique.

Industrie 4.0 : une transformation nécessaire ! Etes-vous prêts ? - CCI Lyon

événement le 27/06

Industrie 4.0 : une transformation nécessaire ! Etes-vous prêts ?

La transformation vers l’industrie du futur semble inéluctable mais elle interroge. En quoi cela consiste ? Quels changements devons-nous opérer dans nos entreprises, nos territoires et nos institutions ? Sommes-nous prêts ?

Trophées du commerce : inscriptions ouvertes - CCI Lyon

Trophées du commerce : inscriptions ouvertes

Commerçants, UC, partagez et valorisez vos initiatives les plus créatives, innovantes et réussies à la 7e édition des Trophées du Commerce !

Journée de l'innovation le 26 juin - CCI Lyon

événement

Journée de l'innovation le 26 juin

Vous avez un projet de développement technologique, une innovation prête à aboutir, vous recherchez des partenaires pour vous soutenir ? La journée de l’Innovation est faite pour vous !

Rendez-vous au 1er Carrefour de l'Immobilier d'Entreprise les 19 et 20 juin à Lyon - CCI Lyon

événement

2 jours pour trouver et aménager vos locaux professionnels.

Problématiques RH : toutes nos dates pour faire le point - CCI Lyon

événements

Problématiques RH : toutes nos dates pour faire le point

La CCI vous propose en ce moment de nombreuses réunions d'informations, des ateliers, des formations : choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins RH !