Nouvelle aide régionale à l'embauche d'un V.I.E. - CCI Lyon

Aides

Nouvelle aide régionale à l'embauche d'un V.I.E.

La région lance une subvention pour les PME qui souhaitent embaucher pour la 1ère fois un Volontaire International en Entreprise.

Le Mag Eco #5 : Industrie, le futur est déjà là - CCI Lyon

Le Mag Eco #5

Le Mag Eco #5 : Industrie, le futur est déjà là

Au sommaire du n° de sept. : dossier sur l'industrie, le futur est déjà là ; La franchise : ça cartonne ; 7 idées pour recruter sans se tromper...

Vous aidez vos salariés à garder une forme olympique ? - CCI Lyon

Vous aidez vos salariés à garder une forme olympique ?

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) lance la 4e édition des Trophées Sentez-vous Sport.

A vos pitchs ! - CCI Lyon

Concours pour les créateurs d'entreprise

A vos pitchs !

Entrepreneur, faites connaître votre projet d'entreprise ! A la clé : accompagnement, formation, visibilité et 2 000 € cash.

Logiciels ou systèmes de caisse sécurisés obligatoires à partir du 1er janvier 2018 - CCI Lyon

Réglementation

Entreprises, n'attendez pas le dernier moment pour vous mettre en conformité. Ce qu'il faut savoir en quelques points clés.

#PlanEntreprises : bon plan pour la croissance - CCI Lyon

Communiqué de presse CCI France

#PlanEntreprises : bon plan pour la croissance

Le réseau des CCI se réjouit des premières mesures qui ont été annoncées par le Premier Ministre Edouard Philippe, à l'occasion de la présentation du plan d'actions pour l'investissement et la croissance des entreprises.

Transformation digitale : où en êtes vous ? - CCI Lyon

Transformation digitale : où en êtes vous ?

Réseaux sociaux, web, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.

Etes-vous éligible à la fibre optique ? - CCI Lyon

Très Haut débit

Etes-vous éligible à la fibre optique ?

Selon votre localisation, vérifiez auprès des opérateurs si votre entreprise peut se connecter au réseau de fibre optique jusqu'à l'abonné (FttH).

Forum Franchise 2017 : top départ pour les inscriptions - CCI Lyon

événement

Forum Franchise 2017 : top départ pour les inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes pour la nouvelle édition du Forum Franchise le 19 octobre 2017 à la Cité - Centre de Congrès de Lyon.

Pleins feux sur les entreprises de croissance - CCI Lyon

Magazine économique des CCI de région

Pleins feux sur les entreprises de croissance

Au coeur des territoires, des entreprises solidement implantées sur leur marché réalisent des croissances atypiques.