2e édition du Prix innovation sécurité routière - CCI Lyon

2e édition du Prix innovation sécurité routière

Entrepreneur, groupe et start-up, vous avez lancé un produit ou un service qui rend la route plus sûre ? Valorisez-le en gagnant le label Prix Innovation sécurité routière.

Vol direct sur le salon mondial de la machine-outil à Hanovre - CCI Lyon

Salon

Vol direct sur le salon mondial de la machine-outil à Hanovre

Bénéficiez d'une logistique clé en mains pour une journée complète sur le salon. Le 19/09 au départ de Saint-Etienne.

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #2 - CCI Lyon

Information économique

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #2

Les nouveautés : Secteurs porteurs 2017/2018, Petits travaux du BTP, Ouvrir un salon de thé; Gîtes ruraux et chambres d'hôtes, Salles de sport, Cours de cuisine.

Comment mieux maîtriser les coûts cachés environnementaux ? - CCI Lyon

Webinaire

Comment mieux maîtriser les coûts cachés environnementaux ?

Matières premières, eau, énergie, déchets... réduisez les factures ! Webinaire à suivre le 21 juin.

Lyon CCI Academy : plébiscite pour des créateurs d'entreprise audacieux - CCI Lyon

Concours de pitch - communiqué de presse

Lyon CCI Academy : plébiscite pour des créateurs d'entreprise audacieux

La CCI a récompensé les porteurs du projet INO-VR, jugé le plus prometteur par les membres du jury.

Eole Industrie 2017 à Lyon : inscrivez-vous vite - CCI Lyon

événement

Eole Industrie 2017 à Lyon : inscrivez-vous vite

Au programme : découverte de la nouvelle usine d'éoliennes terrestres multi-mégawatts de POMA à Gilly-sur-Isère le 28 juin, conférences et rencontres avec des donneurs d'ordres le 29 juin.

8e Trophées RMC PME Bougeons-nous - CCI Lyon

8e Trophées RMC PME Bougeons-nous

Vous êtes une entreprise qui innove, emploie, et qui crée de la richesse ? Candidatez !

Réglementation REACH : tous concernés ! - CCI Lyon

Réunion d'information

Réglementation REACH : tous concernés !

Mardi 20 juin, faites le point avec des experts sur vos obligations car REACH concerne les entreprises de toute taille et pas seulement celles du secteur chimique.

Lyon Shop Design 2017 : et les lauréats sont... - CCI Lyon

Lyon Shop Design 2017 : et les lauréats sont...

Avec plus de 1 000 votes, Lyon’s GastroPub remporte le Prix du Public. Les lauréats du jury : Le Miel de Nicolas, Away Hostel and coffee shop, Fourvière Hôtel, Atelier Lavarenne, restaurant Prarial.

La cybersécurité accessible à tous avec le cours en ligne de l'ANSSI - CCI Lyon

Sécurité informatique

La cybersécurité accessible à tous avec le cours en ligne de l'ANSSI

Étudiants, salariés, dirigeants d’entreprise ou particuliers…La formation et la sensibilisation des Français à la sécurité du numérique est un enjeu majeur.