Problématiques RH : des matinales gratuites pour faire le point - CCI Lyon

événements

Problématiques RH : des matinales gratuites pour faire le point

Recrutement, accidents du travail, réforme de la loi travail, management... la CCI vous propose en ce moment de nombreuses réunions d'information à travers tout le territoire. Choisissez votre date !

8 success stories aux Trophées du commerce à Saint-Etienne - CCI Lyon

St-Etienne - Communiqué de presse

8 success stories aux Trophées du commerce à Saint-Etienne

Près de 200 commerçants étaient rassemblés le 14 novembre au campus de St-Etienne pour la remise des Trophées du commerce 2017.

6 success stories aux Trophées du Commerce à Roanne - CCI Lyon

6 success stories aux Trophées du Commerce à Roanne

70 commerçants ont assisté le 13 novembre à la remise des Trophées du commerce à Roanne.

9 success stories aux Trophées du commerce à Lyon - CCI Lyon

9 success stories aux Trophées du commerce à Lyon

A l’occasion de la 5e édition de la Grande semaine du commerce, 400 commerçants étaient rassemblés le 16 novembre au Palais de la Bourse de Lyon pour la remise des Trophées du commerce 2017.

Industrie du futur : un nouveau souffle en région ! - CCI Lyon

MAGAZINE ÉCONOMIQUE DES CCI DE RÉGION

Industrie du futur : un nouveau souffle en région !

Bien loin des vues de science-fiction, l’Industrie du futur s’incarne dès à présent !

Appel à projets innovants roannais - CCI Lyon

Innovation

Appel à projets innovants roannais

Vous êtes situés sur le territoire roannais et vous souhaitez concrétiser votre projet d'innovation : cet appel à projet est une vraie opportunité.

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #4 - CCI Lyon

Information économique

Nos publications pour les créateurs d'entreprise #4

Les nouveautés : Secteurs porteurs 2017/2018, sport, bien-être & médecines douces, restauration à domicile, brasserie, agences de communication.

Solutrans : le carrefour des innovations de la filière camion - CCI Lyon

événement

Solutrans : le carrefour des innovations de la filière camion

Le salon Solutrans présente, du 21 au 25 novembre 2017 à Eurexpo, les nouveautés et les innovations de quelque 900 exposants.

Pour vos événements professionnels, louez une salle de prestige en plein coeur de Lyon - CCI Lyon

Service CCI

Le saviez-vous ? La CCI propose la location de ses espaces pour vos événements professionnels : réunions, congrès, séminaires ou conférences... au Palais de la Bourse à Lyon.

INPI : la procédure de dépôt devient dématérialisée - CCI Lyon

Propriété industrielle

INPI : la procédure de dépôt devient dématérialisée

Les dépôts de marques, de dessins et modèles et inscriptions aux registres PI se font uniquement par voie électronique via le site inpi.fr.