Prélèvement à la source : ce qu'il faut mettre en place dans l'entreprise avant janvier 2019 - CCI Lyon

Impôts

À partir du 1er janvier 2019, l'employeur doit appliquer le prélèvement à la source (PAS) sur les revenus de ses salariés.

Abandon de l'A45 : une erreur historique ! - CCI Lyon

Abandon de l'A45 : une erreur historique !

L'abandon de l'A45 sonne comme un véritable désastre pour les habitants, les entreprises et l'ensemble des forces vives du grand bassin constitué par les Métropoles de Saint-Etienne et de Lyon.

Auto-entrepreneurs : le nouveau portail de déclaration et de paiement de vos cotisations est en ligne ! - CCI Lyon

e-service

Ce nouveau portail remplace lautoentrepreneur.fr.

Une nouvelle offre d'accompagnement pour les entrepreneurs - CCI Lyon

Création d'entreprise

Une nouvelle offre d'accompagnement pour les entrepreneurs

Pour répondre aux attentes des entrepreneurs d'aujourd'hui, la CCI propose un accompagnement modulable et ouvert sur le collectif.

Big&Startup Lyon #2 le 21/11 à Lyon - CCI Lyon

événement

Big&Startup Lyon #2 le 21/11 à Lyon

Favoriser les rencontres entre “Big”, Grands Comptes et Startup en Région pour développer des relations business.

Emlyon business school ouvre un campus à Casablanca - CCI Lyon

Emlyon business school ouvre un campus à Casablanca

Vendredi 13 octobre a été inauguré le nouveau campus d'emlyon à Casablanca.

Découvrez les potentialités du marché autrichien - CCI Lyon

Opportunités à l'international

Découvrez les potentialités du marché autrichien

Du business à votre porte ! Flash pays Autriche le 18/10/18 à Lyon.

Le Forum de l’Entrepreneuriat, des solutions adaptées à chaque entrepreneur - CCI Lyon

A ne pas manquer

Le Forum de l’Entrepreneuriat, des solutions adaptées à chaque entrepreneur

Créateurs, repreneurs, startups, dirigeants de TPE/PME-ETI... Participez au 1er événement local rassemblant des centaines d’entrepreneurs ! 3 dates, 3 lieux.

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et la CCI confortent leur partenariat économique - CCI Lyon

Partenariat

Une collaboration renforcée au service du développement des entreprises.

Boostez vos compétences digitales avec les coaches Google - CCI Lyon

Ateliers - formations

Boostez vos compétences digitales avec les coaches Google

A Lyon, Saint-Etienne et Roanne, des coaches Google viendront prochainement animer des ateliers de 3h sur le marketing digital.