Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Conditions d'accueil du public - CCI Lyon

Accueil de la CCI

Conditions d'accueil du public

La CCI reçoit le public uniquement sur rendez-vous : consultez les modalités par service.

La CCI vous informe - CCI Lyon

Covid-19 : Mesures d'accompagnement pour les entreprises

La CCI vous informe

Retrouvez l'ensemble des mesures de soutien et de relance pour les entreprises.

La CCI lance un plan d'action "Urgence commerces" - CCI Lyon

Urgence commerces - Covid-19

La CCI lance un plan d'action "Urgence commerces"

La CCI lance le plan d’actions ‘Urgence Commerces’ pour aider les commerçants sur tous les leviers, notamment numériques, pour faire face à la crise.

Portrait d'entrepreneur : Virginie COTTIN, repreneuse de l’auberge Le Lancelot - CCI Lyon

Portrait d'entrepreneur : Virginie COTTIN, repreneuse de l’auberge Le Lancelot

Histoire d'une reconversion professionnelle réussie.

Les grandes mesures du Plan de relance - CCI Lyon

Rebond

Les grandes mesures du Plan de relance

Le Plan de relance de 100 milliards d’euros s’articule autour de 3 priorités : l’écologie, la compétitivité et la cohésion. Focus sur les mesures déjà actives.

Plan de relance : soutien à l'investissement des projets industriels dans l'automobile, l'aéronautique, et les industries critiques - CCI Lyon

Industrie

Zoom sur des appels à projets au service du renouveau de l’industrie française.

Webinaires : nos conseils en live et en replay pour relancer votre activité - CCI Lyon

webinaires

Webinaires : nos conseils en live et en replay pour relancer votre activité

Retrouvez ici nos webinaires pour vous adapter au mieux à la situation de crise... et relancer votre activté.

Réforme des retraites : faisons le point ! - CCI Lyon

En partenariat avec la CCI, AG2R la Mondiale vous informe

Réforme des retraites : faisons le point !

La réforme des retraites, promesse d’Emmanuel Macron s’est heurtée à des mouvements sociaux et à l’épidémie actuelle. Or le sujet pourrait redevenir d’actualité dès maintenant.

Édition 100% digitale pour le Forum de l’Entrepreneuriat ! - CCI Lyon

Création d'entreprise

Édition 100% digitale pour le Forum de l’Entrepreneuriat !

Retrouvons-nous en ligne les 24 et 25 novembre pour concrétiser vos projets de création d'entreprise.

Programme Pépites : les entreprises SILKHOM, RE-COM et CHEMLYS labellisées - CCI Lyon

Programme Pépites : les entreprises SILKHOM, RE-COM et CHEMLYS labellisées

Lancé en 2011 à l’initiative de la Métropole de Lyon et de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, le programme « Pépites » se mobilisent pour accompagner chaque année une dizaine de PME à très fort potentiel.