CCI Business Communautés : un réseau métier pour s’informer, partager, mutualiser - CCI Lyon

Réseau

Partagez expérience et bonnes pratiques avec le réseau CCI Business Communautés.

Entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles - CCI Lyon

Enterprise Europe Network

Entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles

Faites remonter vos difficultés et les obstacles auxquels se heurte votre entreprise grâce aux consultations menées par la Commission européenne.

Vigilance face à certaines propositions liées à la mise en conformité RGPD - CCI Lyon

Info sécurité - RGPD

Vigilance face à certaines propositions liées à la mise en conformité RGPD

La nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles donne lieu à de nouvelles formes de démarchage agressives. Qui est concerné, et que faut-il faire ? On fait le point.

Découvrez notre catalogue de formation 2018 - CCI Lyon

CCI formation

Découvrez notre catalogue de formation 2018

Planifiez votre formation parmi 450 thèmes disponibles au sein de nos 8 pôles d'expertise, disponibles en inter-entreprises, en intra et sur mesure.

Aide à l'embauche pour les PME : dernière ligne droite - CCI Lyon

Aide à l'embauche pour les PME : dernière ligne droite

Les PME qui ont embauché avant le 1er juillet 2017 peuvent demander à bénéficier de l'aide à l'embauche jusqu'au 31 décembre 2017.

KEYOOKA lance une levée de fonds via Go Funding de 30K€ - CCI Lyon

KEYOOKA lance une levée de fonds via Go Funding de 30K€

La start-up française a développé les premières plateformes internationales du tourisme et des loisirs accessibles : une révolution.

L’A47 : une autoroute vétuste et dangereuse - CCI Lyon

Pétition

L’A47 : une autoroute vétuste et dangereuse

Autoroute A47 saturée, accidents à répétition, infrastructure d'un autre âge... une seule solution : l'A45. Signez la pétition.

Entreprises, vous recherchez un stagiaire Développeur Web ? - CCI Lyon

Formation - numérique

Entreprises, vous recherchez un stagiaire Développeur Web ?

La nouvelle formation House of Code (Lyon) cherche des entreprises pour accueillir des stagiaires en janvier.

Energie, matières, déchets : gagnez sur tous les coûts - CCI Lyon

Accompagnement

Energie, matières, déchets : gagnez sur tous les coûts

Un nouvel accompagnement sur-mesure, qui n'est payant que s'il vous rapporte !

Forum de l'Entrepreneuriat 2017, c'est fini... mais on reste à vos côtés toute l'année - CCI Lyon

Grand succès cette année pour les 3 dates du Forum de l'Entrepreneuriat à Lyon, Saint-Etienne et Roanne. Et après ?