e-ophtalmo lance une levée de fonds via GO Funding de 300 K€ sur la plateforme Wiseed - CCI Lyon

Presse

La start-up française a développé une solution de télé-expertise en ophtalmologie. La première application est le dépistage de la rétinopathie diabétique.

REACH 2018 : interrogez des experts en ligne - CCI Lyon

réglementation européenne

REACH 2018 : interrogez des experts en ligne

Compte à rebours jusqu’au 31 mai ! Posez vos questions en ligne sur un chat.

Participez à l'enquête publique du Plan local d'Urbanisme et de l'habitat (PLU-H) de la Métropole de Lyon - CCI Lyon

Enquête

Donnez votre avis sur le futur PLU-H jusqu'au 7 juin.

Découvrez les meilleurs sites d'implantation pour votre enseigne avec Lyon VISIOCOMMERCE - CCI Lyon

événement

Les opportunités d'implantation et potentialités commerciales autour de Lyon n'auront plus de secret pour vous après le 14 juin 2018.

Quinzaine de la transmission-reprise du 17 au 31 mai 2018 - CCI Lyon

Quinzaine de la transmission-reprise du 17 au 31 mai 2018

Cédants, repreneurs, envie de changement ? Les CCI de la région se mobilisent pour vous aider à faire le grand saut !

Vol d'affaires direct Farnborough Air Show - CCI Lyon

Salon

Vol d'affaires direct Farnborough Air Show

Bénéficiez d'une logistique clé en mains pour une journée complète sur le salon aéronautique international de Farnborough (UK). Le 17/07 au départ de l'aéroport de Bron.

Salon des Entrepreneurs 2018 : 2 jours pour lancer et accélérer votre business ! - CCI Lyon

événement

Créateurs, startups, dirigeants, repreneurs, franchisés… Rejoignez 15 000 entrepreneurs passionnés au sein du plus grand événement business et networking d’Auvergne-Rhône-Alpes et donnez vie à votre projet ! 14 & 15 juin 2018.

Succès du financement participatif du Musée des Tissus : une semaine supplémentaire pour battre un record ! - CCI Lyon

Communiqué de presse

Particulier ou entreprise, participez vous aussi à la campagne de financement participatif jusqu'au 13 mai !

Le Mag Eco #7 - Financement des PME : l'appel à la foule - CCI Lyon

Le Mag Eco

Le Mag Eco #7 - Financement des PME : l'appel à la foule

Au sommaire du n° d'avril 2018 : dossier sur le financement participatif, l'événement Go numérique et le virage digital des entreprises, la CCI votre business partner, l'économie circulaire.....

Lovebox lance une levée de fonds via GO Funding de 500 K€ sur la plateforme Sowefund - CCI Lyon

Communiqué de presse

Grâce à un nouveau support innovant, la marque propose une expérience qui rend la messagerie instantanée tangible.