Transformation digitale : où en êtes vous ? - CCI Lyon

Transformation digitale : où en êtes vous ?

Réseaux sociaux, web, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.

La CCI LYON METROPOLE  Saint-Etienne Roanne et Roannais Agglomération rassemblent leurs énergies au service du développement du territoire - CCI Lyon

Communiqué de presse

La CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne et Roannais Agglomération rassemblent leurs énergies au service du développement du territoire

Ce mardi 9 janvier 2018, Emmanuel Imberton, président de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne et Yves Nicolin, président de Roannais Agglomération ont signé une convention de partenariat en faveur du développement économique de l’agglomération...

Ce qui change au 1er janvier 2018 pour les professionnels et entreprises - CCI Lyon

Réglementation

Ce qui change au 1er janvier 2018 pour les professionnels et entreprises

CICE, SMIC, micro-entreprise, RSI, cotisations salariales... quelles sont les principales nouveautés qui concernent les entreprises et les professionnels au 1er janvier 2018 ?

Salon Instant numérique 2018 : on vous attend à Roanne ! - CCI Lyon

événement

Salon Instant numérique 2018 : on vous attend à Roanne !

Rendez-vous au Scarabée pour participer à l'événement qui décrypte les tendances et les opportunités offertes par les nouvelles technologies du numérique.

Challenge sportif : à vos baskets contre le cancer - CCI Lyon

Manifestation

Challenge sportif : à vos baskets contre le cancer

Entreprises, participez à un challenge : faire parcourir aux salariés le plus de kilomètres possible ! Chaque entreprise s'engage à faire un don contre le #cancer selon le nombre de km parcourus.

Lyon Pacte PME : 2 rencontres BtoB avec la SNCF et BNP Paribas Factor - CCI Lyon

Rencontres BtoB

Lyon Pacte PME : 2 rencontres BtoB avec la SNCF et BNP Paribas Factor

Lyon Pacte PME organise trois manifestations de mise en relation les 23 janvier, 6 février et 13 mars.

Next Generation Internet : Matchmaking Event 2018 - CCI Lyon

événement le 01/02/18

Next Generation Internet : Matchmaking Event 2018

Devenez acteur de l'initiative européenne NGI pour façonner l'internet du futur. RDV le 1er février 2018 pour construire des partenariats de qualité et participer aux appels à projets européens H2020, FTI et Eurostars.

La nuit de l'orientation 2018 met l'accent sur le digital - CCI Lyon

événement

La nuit de l'orientation 2018 met l'accent sur le digital

Rendez-vous le 26 janvier à la CCI à Lyon : de nombreuses entreprises emblématiques de leurs secteurs d'activité se mobilisent pour présenter leurs métiers porteurs, où les besoins en recrutement sont importants.

Comptoir de Campagne lance une levée de fonds via GO Funding de 275 K€ sur la plateforme Lita.co - CCI Lyon

Communiqué de presse

La start-up française propose un modèle innovant de commerces multi-services et connectés qui facilite la vie des habitants des zones rurales.

10 millions de passagers en 2017 : record historique pour l'aéroport Lyon-Saint Exupéry - CCI Lyon

Presse

L’aéroport Lyon-Saint Exupéry atteint ce mardi 19 décembre un nouveau record en termes de trafic : plus de 10 000 000 de passagers ont voyagé via la plateforme lyonnaise en 2017 !