Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Philippe Valentin, réélu Président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne - CCI Lyon

Lors de l’assemblée générale du 22 novembre 2021, Cécile Dindar, Préfète, Secrétaire Générale de la Préfecture du Rhône, a procédé à l’installation des 100 membres élus de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.

TOUR DE FRANCE DE LA REPRISE - BFM BUSINESS - CCI Lyon

TOUR DE FRANCE DE LA REPRISE - BFM BUSINESS

Le Tour de France de la Reprise organisé par BFM Business fait étape à la CCI à Lyon

ZFE : les restrictions de circulation dans la Métropole de Lyon - CCI Lyon

Agglomération Lyon

ZFE : les restrictions de circulation dans la Métropole de Lyon

Les véhicules destinés au transport de marchandises et VUL avec des vignettes Crit'air 3, 4 ou 5 ne peuvent plus circuler à l'intérieur de la Zone à Faibles Emissions.

Le Forum de l'Entrepreneuriat revient ! Dernière édition 2021 - CCI Lyon

Le Forum de l'Entrepreneuriat revient ! Dernière édition 2021

Porteurs de projet, entrepreneurs : rendez-vous le 23 novembre prochain, à Saint-Etienne

VOS ESSENCCIELS : OCTOBRE 2021, SPECIAL ELECTIONS - CCI Lyon

VOS ESSENCCIELS : OCTOBRE 2021, SPECIAL ELECTIONS

Entrepreneurs, votez du 27 octobre au 9 novembre pour élire vos représentants

Elargissement de l'A46 SUD - CCI Lyon

Elargissement de l'A46 SUD

La concertation publique pour la mise à 2X3 voies de l’A46 Sud (à l’Est de Lyon) et l’aménagement du nœud de Manissieux s'est achevée le 28 septembre 2021.

Vos essencciels : la newsletter de septembre 2021 est sortie ! - CCI Lyon

Vos essencciels : la newsletter de septembre 2021 est sortie !

Toutes les clés pour créer ou développer votre activité sur Lyon, Saint-Etienne et Roanne !

Retrouvez le Forum Franchise le 21 octobre 2021 au Centre des Congrès ! - CCI Lyon

Retrouvez le Forum Franchise le 21 octobre 2021 au Centre des Congrès !

1 journée pour concrétiser votre projet de création en franchise.

Elections CCI : comment récupérer votre code pour voter ? - CCI Lyon

Elections CCI : comment récupérer votre code pour voter ?

Vous avez jusqu'au 9 novembre pour élire vos représentants à la CCI en votant uniquement sur www.jevote.cci.fr. Pour cela, vous avez reçu un code d'accès. Vous ne le retrouvez plus ? Voici la marche à suivre.

Le salon CIEL revient les 6 & 7 octobre prochain à la CCI ! - CCI Lyon

Le salon CIEL revient les 6 & 7 octobre prochain à la CCI !

2 jours pour rencontrer les acteurs de l’immobilier d’entreprise & concrétiser votre projet !