Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Coronavirus : la CCI vous informe - CCI Lyon

Mesures d'accompagnement

Coronavirus : la CCI vous informe

Consultez les mesures mobilisables par les entreprises face à l'épidémie du Covid-19.

Brexit Flash Info - CCI Lyon

Brexit Flash Info

Le point sur la situation.

4 mesures exceptionnelles pour soutenir les entreprises exportatrices - CCI Lyon

4 mesures exceptionnelles pour soutenir les entreprises exportatrices

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, et Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, ont annoncé le 31 mars les mesures suivantes :

Covid-19 : La CCI lance une grande opération ‘Assistance et soutien’ aux entreprises durement touchées - CCI Lyon

Presse

Dans ce contexte inédit, la CCI mobilise ses 100 conseillers et experts pour contacter par téléphone les entreprises, très durement touchées par la crise liée au Covid-19.

COVID 19 / Coronavirus : Autorisation de déplacement professionnel - CCI Lyon

Confinement

COVID 19 / Coronavirus : Autorisation de déplacement professionnel

Attestations dérogatoires de déplacement : modalités et documents à remplir.

Appel à la mobilisation des entreprises - CCI Lyon

Matériel sanitaire

Appel à la mobilisation des entreprises

Vous pouvez produire ou faire un don d'équipement de protection individuel : la marche à suivre.

Coronavirus : attention arnaques et cybermalveillance - CCI Lyon

Coronavirus : attention arnaques et cybermalveillance

Depuis l’apparition des premiers cas de Coronavirus, les arnaques de la part de sociétés et d’individus malveillants se multiplient. Ne relâchez pas votre attention

Liste des activités maintenues sous conditions - CCI Lyon

COVID-19 / Coronavirus :

Liste des activités maintenues sous conditions

Commerces & services, activités industrielles et artisanales (ateliers et usines), activités sur les chantiers (BTP, espaces vert).

Urgent : recherche chaînes de production pouvant produire des masques de protection - CCI Lyon

Masques

L'Etat lance un appel en direction des entreprises.

La CCI assure un service continu mais ne reçoit plus de public - CCI Lyon

La CCI assure un service continu mais ne reçoit plus de public

Nous restons en contact par mail, téléphone ou courrier. Des webinaires et des formations à distance sont assurés.