Trophées Le Forum Franchise 2017 : 3 entrepreneurs modèles - CCI Lyon

Trophées Le Forum Franchise 2017 : 3 entrepreneurs modèles

Y. BEJUY / franchisé Diagamter, S.-A. GANGNON / franchisée Babychou Services et H. AIT MANSOUR / franchisée Vival ont reçu leurs trophées lors de la soirée Innov'In Lyon..

Webinaire : mieux maîtriser les coûts cachés environnementaux - CCI Lyon

Webinaire

Webinaire : mieux maîtriser les coûts cachés environnementaux

Attaquez les coûts cachés environnementaux de votre entreprise. Mardi 14 novembre de 13h30 à 14h15.

A ne pas manquer

Le Forum de l’Entrepreneuriat, des solutions adaptées à chaque entrepreneur

Vous voulez changer de vie, vous lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat mais vous êtes submergés de questions ? Rendez-vous les 8 & 9 novembre à Lyon pour le Forum de l’Entrepreneuriat.

Choisissez Lyon sans compromis ! - CCI Lyon

Choisissez Lyon sans compromis !

Parce que choisir ne signifie pas forcément renoncer. Découvrez la nouvelle vidéo ONLYLYON.

Fréquentation record en août pour l'hôtellerie lyonnaise - CCI Lyon

Presse - observatoire

Fréquentation record en août pour l'hôtellerie lyonnaise

Aôut devient un mois clé ! Avec un taux d'occupation qui frôle les 60%, un résultat jamais observé sur la destination pour un mois d'août, l'hôtellerie lyonnaise enregistre une fréquentation record.

Loire : Le Forum de l’Entrepreneuriat, des solutions adaptées à chaque entrepreneur - CCI Lyon

A ne pas manquer

Vous voulez changer de vie et vous lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat mais vous êtes submergés de questions ? Rendez-vous le 21 novembre à Saint-Etienne et le 23 novembre à Roanne.

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings - CCI Lyon

Réseaux d'entreprises

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings

Les CCI business meetings, un moyen efficace pour construire rapidement un réseau local et faire du business.

Formations : nos incontournables de l'automne - CCI Lyon

CCI formation

Formations : nos incontournables de l'automne

Découvrez les prochaines formations pro concoctées par CCI formation.

Réforme du droit du travail : le nouveau compte professionnel de prévention C2P - CCI Lyon

Santé au travail

Réforme du droit du travail : le nouveau compte professionnel de prévention C2P

Depuis le 1er octobre 2017, le compte personnel de prévention de la pénibilité (C3P) remplace le compte professionnel de prévention (C2P).

Enquête consommateurs du Pays Mornantais - CCI Lyon

Enquête