Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Go Innov : L’innovation accompagnée, pour gagner ! - CCI Lyon

Accompagnement

Go Innov : L’innovation accompagnée, pour gagner !

Vous voulez donner un nouveau souffle ou une nouvelle orientation à votre entreprise ? Vous avez un projet d’innovation ? Votre idée est claire ou au contraire floue ? Le dispositif Go Innov de la CCI propose un accompagnement individualisé ...

Dispositif Bol d’air - CCI Lyon

DIRIGEANTS EN DIFFICULTE

Dispositif Bol d’air

Dirigeants d’entreprise, vous êtes en difficulté? Appelez le 0 805 295 777 pour vous faire accompagner par un panel d’experts

COVID19 - Couvre-feu : autorisations de déplacement - CCI Lyon

Crise sanitaire

COVID19 - Couvre-feu : autorisations de déplacement

Télécharger l'autorisation de déplacement et le justificatif de déplacement professionnel.

La CCI vous informe sur les mesures d'accompagnement pour les entreprises - CCI Lyon

La CCI vous informe sur les mesures d'accompagnement pour les entreprises

Retrouvez l'ensemble des mesures de soutien et de relance pour les entreprises.

La CCI lance un plan d'action "Urgence commerces" - CCI Lyon

Urgence commerces - Covid-19

La CCI lance un plan d'action "Urgence commerces"

La CCI lance le plan d’actions ‘Urgence Commerces’ pour aider les commerçants sur tous les leviers, notamment numériques, pour faire face à la crise.

Les grandes mesures du Plan de relance - CCI Lyon

Rebond

Les grandes mesures du Plan de relance

Le Plan de relance de 100 milliards d’euros s’articule autour de 3 priorités : l’écologie, la compétitivité et la cohésion. Focus sur les mesures déjà actives.

Plan de relance : où trouver les appels à projets - CCI Lyon

Industrie

Plan de relance : où trouver les appels à projets

Zoom sur des appels à projets au service du renouveau de l’industrie française.

Apprentissage : opération 6 mois sans contrat - CCI Lyon

#1jeune#1solution

Apprentissage : opération 6 mois sans contrat

Ce dispositif facilite l'intégration d'un jeune en entreprise, il garantit au CFA un financement de la formation d’un jeune dès son entrée en cycle de formation.

Prolongation des aides à l'embauche des jeunes - CCI Lyon

Aides

Prolongation des aides à l'embauche des jeunes

A l'occasion de la Conférence du dialogue social ce 15 mars, les aides du plan « 1 jeune, 1 solution » sont prolongées.

ZFE : les restrictions de circulation dans la Métropole de Lyon - CCI Lyon

Agglomération Lyon

ZFE : les restrictions de circulation dans la Métropole de Lyon

Les véhicules destinés au transport de marchandises et VUL avec des vignettes Crit'air 3, 4 ou 5 ne peuvent plus circuler à l'intérieur de la Zone à Faibles Emissions.