Actualités

Événements, chiffres clés, informations pour les entreprises.... retrouvez ici toute l'actualité à suivre.

Appel à projets pour des hébergements touristiques plus modernes, résilients et responsables - CCI Lyon

Métropole de Lyon

Vous avez un projet de modernisation et de développement responsable ? Répondez à l'appel à projet de la Métropole de Lyon

La CCI vous informe sur les mesures d'accompagnement pour les entreprises - CCI Lyon

La CCI vous informe sur les mesures d'accompagnement pour les entreprises

Retrouvez l'ensemble des mesures de soutien et de relance pour les entreprises.

Design, innovation & business avec GO Design ! - CCI Lyon

Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne, 28 avril – 22 août 2021

Design, innovation & business avec GO Design !

Profitez de l’un des plus grands rendez-vous mondiaux du design pour valoriser votre entreprise, votre savoir-faire et booster vos performances.

Index de l'égalité salariale hommes-femmes : échéances 2021 - CCI Lyon

Loi

Index de l'égalité salariale hommes-femmes : échéances 2021

J-7 avant la publication de l'Index de l'égalité professionnelle pour les entreprises de 50 salariés et plus.

Réglementation des machines : faites le point avec nos webinaires - CCI Lyon

France / UE

Réglementation des machines : faites le point avec nos webinaires

Pour la mise sur le marché, la mise en service ou l’utilisation d’une machine, les textes français et européens prévoient des obligations.

Consultations européennes : entreprises, faites entendre votre voix jusqu'à Bruxelles - CCI Lyon

Enterprise Europe Network

Faites remonter vos difficultés et les obstacles auxquels se heurte votre entreprise grâce aux consultations menées par la Commission européenne. Sélection de consultations publiques pour les entreprises.

Commerçants, misez sur le numérique ! - CCI Lyon

Transformation digitale

Commerçants, misez sur le numérique !

Renforcez votre présence sur le web pour développer vos ventes.

Restaurants : possibilité d'ouverture sous conditions pour accueillir les salariés du BTP - CCI Lyon

Rhône

Découvrez comment passer une convention de restauration collective entre entreprises du bâtiment et restaurateurs.

Réforme, actualités, enjeux au programme 2021 des matinales CCI formation - Centre Inffo - CCI Lyon

Formation professionnelle :

Liberté de Choisir son Avenir Professionnel, droit "covidien"... CCI formation et Centre Inffo vous proposent des matinales pour vous apporter les réponses opérationnelles aux questions qui se posent !

6 formations pour les agents immobiliers - CCI Lyon

Profession immo

6 formations pour les agents immobiliers

N'attendez plus, programmez dès maintenant vos formations avant le renouvellement de votre carte professionnelle.