Brexit : les outils pour se préparer concrètement - CCI Lyon

Brexit : les outils pour se préparer concrètement

Deal or not deal, les entreprises doivent s'organiser sans délai. Les outils et les contacts à leur disposition.

Expériences piétonnes en Presqu'île : donnez votre avis - CCI Lyon

Expériences piétonnes en Presqu'île : donnez votre avis

Votre activité est impactée par l'expérience de "piétonnisation" menée actuellement par la Métropole de Lyon ? Vous pouvez vous exprimer au travers de notre questionnaire en ligne.

Challenge National du Commerce et des Services 2020 : top départ pour les inscriptions - CCI Lyon

Concours

Les performances 2019 des commerçants, des prestataires de services et de leurs associations à l'honneur pour l'édition 2020.

Achats du Ministère des Armées : deux journées organisées à Roanne et Saint-Etienne - CCI Lyon

Achats

Mardi 19 et mercredi 20 novembre, rencontrez les acheteurs du Ministère des Armées.

Acheteurs européens rencontrent entreprises innovantes - CCI Lyon

Forum le 26/11

Acheteurs européens rencontrent entreprises innovantes

Mardi 26 novembre, des Acheteurs de toute l'Europe rencontrent des entreprises innovantes de la Région Auvergne Rhône-Alpes provenant de la Smart City et de l'Industrie du Futur.

Et si cette entreprise était pour vous ? - CCI Lyon

événement

Et si cette entreprise était pour vous ?

Transmettez ou trouvez votre entreprise en toute confidentialité à la Bourse des entreprises le 13 novembre 2019 à la CCI à Lyon.

Une nouvelle aide pour moderniser les hôtels indépendants et les campings - CCI Lyon

Aide financière

Une nouvelle aide pour moderniser les hôtels indépendants et les campings

Vous avez jusqu'au 29 novembre 2019 pour participer à cet appel à projet. L'occasion de rénover et moderniser votre hôtel / votre camping à moindres frais !

Les risques des réseaux WIFI publics - CCI Lyon

Les risques des réseaux WIFI publics

De nombreux lieux publics proposent aujourd'hui un accès gratuit à Internet via un réseau WIFI, non sans risques pour leurs utilisateurs...

MIDEST Paris 2020 : exposez sur le stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes - CCI Lyon

Salon

MIDEST Paris 2020 : exposez sur le stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes

Le Midest aura lieu cette année du 5 au 8 mars 2020 à Paris : devenez exposant sur le salon mondial de tous les savoir-faire en sous-traitance industrielle.

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes et la CCI Lyon Métropole renforcent leur coopération - CCI Lyon

Partenariat / Création-reprise d'entreprise

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes et la CCI LYON METROPOLE renouvellent leur partenariat en faveur de l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprises.