Se développer

Réseaux d'entreprises et collaboration

Clubs, associations, unions commerciales... de multitudes de réseaux d'entreprises existent, trouvez ici celui qu'il vous faut.

Rejoindre ou créer des réseaux d’entreprises est à l’heure actuelle une stratégie pertinente pour le développement de son activité. Forts de nombreux atouts – circulation d’une information privilégiée, mise en commun des ressources, accès à de nouveaux marchés…-, ces systèmes de regroupement constituent aujourd’hui un axe de travail majeur pour la CCI LYON METROPOLE.

Pour vous aider à intégrer ou à développer un réseau d’entreprises (clubs, associations, unions commerciales…), la CCI propose un grand nombre de services collectifs ou individuels : informations complètes sur le mentorat  d’entrepreneurs et les labels de la région lyonnaise, parcours et programmes CCI Business entre entreprises, intégration au club performance commerciale…