
ATOUTS NUMÉRIQUES IMPACTANT
Une idée, un projet, des solutions
Une idée, un projet, des solutions
- Vous accompagner dans la mise en oeuvre d'un projet numérique ciblé ou dans l'optimisation d'une solution en place
- Vous permettre de dépasser une difficulté identifiée et ponctuelle bloquant votre démarche de transformation numérique
- 7 heures d'accompagnement individuel
- 7 heures d'ateliers collectifs
TPE et PME de moins de 50 salariés, domiciliée en Auvergne-Rhône-Alpes, disposant d'un numéro SIRET
A l'exception des entreprises ayant bénéficié de plus de 200 000 euros d'aides directes relevant du régime "de minimis"
Grâce à l’appui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Union Européenne (fonds FEDER), cet accompagnement vous est proposé avec une prise en charge à 100%.
Contactez-nous
Rhône :
Aude Pervilhac : 04 72 40 82 39
a.pervilhac@lyon-metropole.cci.fr
Loire :
Bruno Demont : 04 77 44 54 95
b.demont@lyon-metropole.cci.fr
Sébastien Brossard : 04 77 43 04 42
s.brossard@lyon-metropole.cci.fr
Candice Charnet : 04 77 43 36 65
J'ai bénéficié des conseils numériques et augmenté mes ventes
Tristan THOMAS, dirigeant de la Confiserie des Arcades (42)
Suite aux différentes crises, j’avais plus que jamais besoin de formaliser et mettre en place le site e-commerce de mes boutiques. Après sa mise en production, il a également fallu faire face à un certain nombre de problématiques : un faible taux de conversion, des choix stratégiques et techniques…
Afin d’être guidé dans ces démarches, j’ai suivi les programmes « Atouts numériques » et « Flash numérique ». Un expert en stratégie e-commerce sélectionné par la CCI et l’ENE m’a apporté le recul et les connaissances techniques nécessaires au déploiement de nombreuses optimisations logicielles et de contenu. J’ai bénéficié de l’encadrement nécessaire pour optimiser mon site et ainsi améliorer la performance globale de mon entreprise, avec des résultats immédiats.
J’ai réussi à augmenter sensiblement mes commandes, notamment celles pour le café, en affichant les stocks disponibles et en restructurant ma gamme. L’envoi de newsletters a aussi considérablement augmenté la fréquentation sur le site. Sans compter les retours d’expérience de mes utilisateurs extrêmement positifs !
Suite aux différentes crises, j’avais plus que jamais besoin de formaliser et mettre en place le site e-commerce de mes boutiques. Après sa mise en production, il a également fallu faire face à un ce...
TOUTES NOS ADRESSES, NOS HORAIRES DES SERVICES OUVERTS AU PUBLIC
ALLO LA CCI (Téléphone)
Allo la CCI : tél 04 72 40 58 58
Horaires de l'accueil téléphonique :
> du lundi au jeudi : 9h - 12h30 / 13h30 - 17h
> vendredi : 9h - 12h30
POSEZ VOTRE QUESTION