UN ACCOMPAGNEMENT SUR UN PROJET NUMÉRIQUE IDENTIFIÉ

ATOUTS NUMÉRIQUES CIBLÉ

Une idée, un projet, des solutions

Objectifs

- Vous accompagner dans la mise en oeuvre d'un projet numérique ciblé ou dans l'optimisation d'une solution en place

- Vous permettre de dépasser une difficulté identifiée et ponctuelle bloquant votre démarche de transformation numérique

Descriptif / Programme

- 7 heures d'accompagnement individuel

- 7 heures d'ateliers collectifs

Public cible

TPE et PME de moins de 50 salariés, domiciliée en Auvergne-Rhône-Alpes, disposant d'un numéro SIRET

A l'exception des entreprises ayant bénéficié de plus de 200 000 euros d'aides directes relevant du régime "de minimis"

Durée (jours) : 2.0

Prix

Grâce à l’appui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Union Européenne (fonds FEDER), cet accompagnement vous est proposé avec une prise en charge à 100%.

En entreprise ou à la CCI

Partenaires

ARA_LA REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES BLANCARA_UNION EUROPEENNEARA_EUROPE_FEDERARA_ENE

Rhône :

Aude Pervilhac : 04 72 40 82 39

a.pervilhac@lyon-metropole.cci.fr

Loire :

Bruno Demont : 04 77 44 54 95

b.demont@lyon-metropole.cci.fr

Sébastien Brossard : 04 77 43 04 42

s.brossard@lyon-metropole.cci.fr

Candice Charnet : 04 77 43 36 65