Groupe et partenaires

Devenez partenaires de la CCI LYON METROPOLE et rejoignez le club CCI PARTNERS !

Des entreprises leaders apportent leurs expertises et leur soutien aux actions de la CCI Lyon Métropole et contribuent ainsi à la compétitivité des entreprises, au développement des compétences et à l’attractivité des territoires de Lyon, Saint-Etienne et Roanne.

En tant que partenaires, elles s'associent aux programmes et événements de la CCI dans les domaines de l’entrepreneuriat, du développement commercial et international, de la transformation digitale, de l’innovation et de l'entreprise de demain, de la performance durable, ainsi qu’à ses actions en faveur du développement de l’orientation, de l’apprentissage, de l’emploi et de la formation. Elles s'impliquent aux côtés de créateurs, de start-up, d’entreprises de toute taille et de tout secteur.

Etre partenaire de la CCI, c’est permettre à des projets entrepreneuriaux de réussir, à d'autres entreprises de grandir et à tout un territoire de se développer.

Les entreprises partenaires sont Membres du Club CCI Partners

• Invitations aux grands évènements CCI dont la soirée Prestige du Club
  • Participation aux rencontres du Club autour des grands enjeux de transformation économiques, technologiques, environnementaux, sociétaux…
  • Visibilité dans les supports de communication du Club et plus largement de la CCI