Nos implantations

Délégation CCI à Saint-Etienne : contact, horaires et accès

Coordonnées de la Délégation CCI à Saint-Etienne :

La CCI réouvre ses locaux au public à partir du mardi 2 juin, mais aucune personne ne sera reçue sans avoir pris rendez-vous au préalable. Le port du masque est obligatoire

> voir les modalités de rendez-vous (physiques ou téléphoniques) par service

Délégation CCI

57 cours Fauriel
CS 70 374
42024 SAINT-ETIENNE 2

Fax : 04 77 43 04 01

Email : infos@lyon-metropole.cci.fr / laisser un message sur notre formulaire de contact

A savoir :

Espace Entreprendre : et si c'était vous le patron ? : prendre rendez-vous en ligne (actuellement : RDV téléphonique)

- Espace Information économique : prendre rendez-vous en ligne (actuellement : rendez-vous téléphonique)

- Formalités entreprise : Le CFE reçoit uniquement sur rendez-vous et dans le cadre d’une prestation d’assistance à la formalité  (tarif : 70 € net de taxe à régler sur place)
Réserver en ligne un rendez-vous sur Saint-Etienne

Formalités internationales : service dématérialisé à réaliser sur la plateforme GEFI

vignette-saint-etienneNewsletter Saint-Etienne
Tous les mois, l'actualité pour les entreprises de la Délégation cci à Saint-Etienne

Agenda

Voir tous les événements de la délégation CCI à Saint-Etienne dans notre agenda.