Nos implantations

Agence CCI à Givors

Située à Givors, votre agence est à votre écoute et vous oriente vers des solutions accessibles à votre entreprise, votre commerce... Simple question ou besoin d'accompagnement personnalisé ? Contactez votre agence !

Crise sanitaire : la CCI assure un service continu et nous restons à votre écoute par téléphone au 04 72 40 58 58 par mail à infos@lyon-metropole.cci.fr
> A partir du 2 juin, la CCI rouvre progressivement et reçoit uniquement sur rendez-vous

Située à Givors, votre agence CCI est votre interlocuteur privilégié, elle vous informe en relation avec nos services experts sur les questions concernant la création et la reprise d'entreprise, la gestion au quotidien et le développement de votre entreprise : formalités, formation, informations économiques et commerciales, innovation, export, recherche de locaux, aides financières...

Informations pratiques :

nl-sol-2015Newsletter de l'agence
Tous les deux mois, l’actualité pour les entreprises de l'agence CCI à Givors.