Je pense ditigal

Je développe une stratégie web

Plaquette-Numérique-pensez-digitalPensez digital : Réussir avec le numérique : la preuve par 8 !
Retrouvez dans notre plaquette les 8 services phares pour booster son chiffres d'affaires, sa communication et son organisation grâce au numérique.

- L'accompagnement personnalisé : avec TOP NUMERIQUE, exploitez les usages et outils numériques au service de votre développement

- L'accompagnement Atouts numériques (gratuit !) sur des projets d'amélioration de sa visibilité web, de sa relation client (emailing, réseaux sociaux...), du pilotage de son entreprise (gestion des stocks, etc.).

La CCI Lyon Métropole, en partenariat avec l'ENE (Espace Numérique Entreprises), propose notamment une offre de services web à destination des commerçants et des TPE pour développer une stratégie digitale, créer ou revoir votre site internet,concevoir et développer un site de commerce en ligne, devenir e-commerçant.

diagVous pouvez aussi vous auto-évaluer en réalisant le Diagnostic Performance Site Web.