Créer une entreprise

Entreprendre by CCI : cette offre est faite pour vous

Mon entreprise, mon business partner... et moi !

Ma-nouvelle-entreprise

entreprendre-by-cci, une offre dédiée aux nouveaux entrepreneurs en cours de réflexion sur leur projet ou en phase de démarrage. Conçue pour répondre à toutes les interrogations et garantir votre réussite, elle fonctionne sur le principe d’un coaching individuel et de prestations à la carte : réaliser votre étude de marché, trouver les financements nécessaires, choisir le statut et l’implantation commerciale adaptés, construire votre business plan, bâtir votre pitch et négocier avec des partenaires. Vous intégrez également une communauté de nouveaux entrepreneurs aussi motivés et emballés que vous. Vous n’êtes plus seul !

Bénéficiez du regard professionnel et bienveillant d’un conseiller CCI pour vous guider et vous challenger, à votre rythme, dans un parcours de réussite.

Mon business partner me propose :

bullet-ok COACHING :

Un accompagnement sur-mesure de 10 heures pour concrétiser votre projet de création ou vous accompagner dans le développement des fonctions essentielles de votre jeune entreprise (trouver des clients rapidement, piloter une entreprise rentable, se rémunerer au juste prix).

2 heures de diagnostic et 8 heures d'accompagnement individuel.

Porteur de projet : 550 € net de taxe* - Jeune entreprise : 1085 € net de taxe*

* possibilité de prise en charge intégrale par les partenaires du dispositif

bullet-ok CONSEILS EXPERTS :

Des rendez-vous personnalisés pour obtenir des réponses qualifiées à vos questions juridiques, fiscales ou sociales, des informations stratégiques pour votre futur marché, la concurrence et des leviers de compétitivité : international, digital, développement durable....

Exemples : conseil juridique - conseil Info marché - conseil et étude implantation : sur devis

bullet-okCOMMUNAUTE ENTREPRENDRE BY CCI

Un réseau d'entrepreneurs à l'esprit club pour rompre l'isolement, rester connecté, s'entraider, s'enrichir et élargir votre réseau.

Un programme de rencontres régulières, thématiques et conviviales, à la carte.

bullet-okUNE OFFRE BANCAIRE PREFERENTIELLE négociée avec nos partenaires :

- Un prêt à taux préférentiel de 2 000 à 20 000 € représentant 20% d'un financement global limité à 100 000 €.
- Sans frais de dossier.
- 6 mois gratuits de services bancaires au quotidien (voir conditions en agence)

Contact : infos@lyon-metropole.cci.fr, tel : 04 72 40 58 58 ou retrouvez-nous dans nos espaces Entreprendre.

partenaires-entreprendre-by-cci-oct2020

Entreprendre by CCI, l'équipe