Créer une entreprise

Entreprendre by CCI : cette offre est faite pour vous

Mon entreprise, mon business partner... et moi !

Ma-nouvelle-entreprise

entreprendre-by-cciune offre spécifiquement dédiée aux nouveaux entrepreneurs en cours de réflexion sur leur projet ou en phase de démarrage.

Réfléchie pour répondre à toutes les interrogations, les problèmes les plus simples comme les plus complexes, elle fonctionne sur le principe d’un coaching individuel et de prestations à la carte à choisir au sein d’un ensemble couvrant le spectre de l’aventure de la création. En somme, pour vous aider…à trouver des financements, à choisir un statut, à bâtir votre business plan, votre pitch, ou à négocier avec des partenaires. Vous intégrez également une communauté de nouveaux entrepreneurs aussi motivés et emballés que vous. Vous n’êtes plus seul.

Mon business partner me propose :

bullet-okCOACHING : un accompagnement personnalisé   bullet-okFORMATIONS : pour monter en compétence
bullet-okCONSEIL EXPERT : des réponses expertes à mes questions   bullet-okENTREPREN'UP (jeune entreprise) : un groupe promo pour progresser plus vite
bullet-okATELIERS : pour échanger, discuter, mieux comprendre...   bullet-okTEST'UP : des scéances pour challenger mon projet

bullet-okCOMMUNAUTE CCI ENTREPRENEURS : une communauté d'entrepreneurs à l'esprit club pour échanger. Une invitation vous est envoyée dès lors que vous avez participé à l'une des offres ci-dessus.

bullet-okUNE OFFRE BANCAIRE préférentielle négociée avec nos partenaires :
- Un prêt à taux préférentiel de 2 000 à 20 000 € représentant 20% d'un financement global limité à 100 000 €.
- Sans frais de dossier.
- Une offre de bienvenue pour les services bancaires au quotidien : 6 mois gratuits

Entreprendre by CCI, l'équipe

Contact : infos@lyon-metropole.cci.fr, tel : 04 72 40 58 58 ou retrouvez-nous dans nos espaces Entreprendre.

Collaborateurs-CCI-entreprendre-by-CCI

Mon-espace-CCI-eservices-entrepreneur