Réunion/Conférence - Céder / Transmettre son entreprise

ATELIER TOP COMPETITIVITETop compétitivité - Le parcours client moteur de votre business

Développement commercial B to C
  • Gratuit

• lundi
    17 octobre 2022
    Descriptif

Une relation client de qualité est le moteur de votre business.   Elle doit être soignée que vous soyez un commerçant, hôtelier, restaurateur ou une entreprise de services.

Le parcours client conditionne son état d’esprit lors de l’acte d’achat. Il est donc fondamental que ce dernier soit optimisé.

Lors de cet atelier, vous travaillerez sur la détection des points forts et des points faibles du parcours proposé à vos clients et sur l’amélioration de ce dernier quel que soit le canal d’entrée (site internet, magasin showroom, salons…).

Enfin le vieil adage : un client satisfait est un client gagné, est toujours d’actualité ! Mais la satisfaction client est un subtil cocktail qu’il est important de mesurer… ceci vous permettra de sortir du ressenti et de pointer vos points d’amélioration.

Pour parfaire cet atelier vous aborderez le traitement de l’insatisfaction client.

Venez échanger avec d’autres dirigeants d’entreprise sur la façon de mettre sous contrôle le parcours et la satisfaction de vos clients.

Atelier pratique collectif de 2h30 animé par la CCI.

Kit-logo-Feder-UE-La-Région-ARA