Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale
Webinaire

Cybersécurité : Protégez votre entreprise et vos données !

Le Jeudi 06 Juin 2024

Sous forme de webinaire

Pensez digital

Objectif

Formation réalisée par Ludovic D'Anchald dans le cadre du dispositif AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise.

Réservée aux entreprises suivant actuellement les dispositifs  ''AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise'' ou ''ATOUTS NUMERIQUES'', co-financés par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans un monde numérique en constante évolution, la cybersécurité est devenue un enjeu majeur pour les entreprises de toutes tailles. Les cyberattaques sont en constante augmentation et peuvent avoir des conséquences dévastatrices : perte de données sensibles, interruption d'activité, atteinte à la réputation...

Cet atelier cybersécurité vous permettra de :

Comprendre les principales menaces qui pèsent sur votre entreprise

Identifier les vulnérabilités de votre système d'information

Mettre en place des mesures concrètes pour protéger vos données et vos systèmes

Adopter les bonnes pratiques pour sensibiliser vos collaborateurs aux risques cyber

• Le système d’information qualité et conformité
  • Les risques et menaces pour l’entreprise
  • Les bonnes pratiques
  • Les sauvegardes
  • L’authentification et les mots de passe
logo region.png