Assistance personnalisée au contrat d'apprentissage

Faites vous accompagner pour vos formalités d'apprentissage.

Objectifs

Vous faire bénéficier d'un accompagnement tout au long de la vie de votre contrat en vous apportant :
• Assistance et conseil pour la gestion du contrat
• Sécurité par rapport au respect de la réglementation en vigueur
• Gain de temps pour l’entreprise
• Traçabilité

Descriptif / Programme

Un diagnostic complet et personnalisé pour réaliser votre projet par un conseiller apprentissage de la CCI La mise à disposition en ligne d’un formulaire simplifié : vous nous dites l’essentiel sur votre projet d’embauche et nos conseillers apprentissage se chargent de pré-établir le contrat à votre place dans les 7 jours à compter de la réception du formulaire complet . - Une information à tout moment sur l’état de la réglementation et la garantie d’un contrat conforme à la législation en vigueur.
- Un suivi tout au long du contrat par nos conseillers qui rédigent pour vous avant signature :
  • s'il y a rupture du contrat le formulaire de résiliation,
  • s'il y a modification du contrat l’avenant.
  • Je choisis ce service : télécharger le formulaire simplifié de demande de contrat d’apprentissage ci-contre.

Public cible

Toute entreprise, association ou profession libérale qui souhaite conclure un contrat d'apprentissage

.

84€ TTC (70€ HT)