Centre de formalités des entreprises - CFE
Centre de Formalités des Entreprises : informations pratiques

Mon entreprise dépend-elle bien du CFE de la CCI LYON METROPOLE ? Où et quand s'y rendre ? Toutes les infos.

Vérifiez que votre entreprise relève bien du CFE de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, en fonction de votre activité ET de votre localisation géographique.

Vérifiez que votre entreprise relève bien du CFE de la CCI LYON METROPOLE, en fonction de votre activité ET de votre localisation géographique.

La CCI LYON METROPOLE SAINT ETIENNE ROANNE assure le service continu et reste à votre écoute par téléphone au 04 72 40 58 58 par mail à infos@lyon-metropole.cci.fr  ou sur www.lyon-metropole.cci.fr

Afin de préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs, l’accueil des visiteurs, les rendez-vous, les évènements et les réunions programmés par la CCI LYON METROPOLE sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Pour les formalités aux entreprises, voir les consignes.