Annuaire 1000 sites > Commerce international > Statistiques par continent et données économiques

22 résultat(s)

Banque Centrale Européenne

Données statistiques de la Banque Centrale.

Editeur Banque Centrale Européenne
Bureau of Labor Statistics

Liens vers 11 sites statistiques américains et plus de 150 sites statistiques d’agences étrangères dans 140 pays différents.

Editeur US Bureau of Labor Statistics
Centre d'Etudes prospectives et d'Informations internationales - Cepii
Accès aux ressources du Cepii, centre de recherche français dans le domaine de l’économie internationale : études, recherches, bases de données et analyses sur les grands enjeux de l’économie mondiale.
Editeur Cepii
Commission Européenne, Direction Economie et Finances

Site officiel diffusant des indicateurs et des statistiques pour chaque pays de l'Union Européenne, dont certaines séries datent de 1970.

Editeur Commission européenne
Confédération Française du Commerce Interentreprises - CGI
Site officiel de la CGI qui regroupe de 56 fédérations professionnelles dans les secteurs du commerce de gros et du commerce international. Espace adhérents contenant des dossiers sur les domaines social, économique, international.
Editeur Confédération Française du Commerce Interentreprises - CGI