Annuaire 1000 sites > Secteurs d'activités > Services > Services à la personne

10 résultat(s)

Adessa à Domicile - Fédération nationale

Présentation du Réseau des entreprises associatives et des structures à but non lucratif d'aide, de soin à domicile et de services à la personne. Annuaire, label Adessa et charte éthique. Des informations sur les métiers et les formations.

Editeur Adessa
DGE : Services à la personne

Site officiel. Pages concernant les Services à la personnes du site gouvernemental de la Direction générale des entreprises. Informations sur le secteur, les métiers, l'emploi, le CESU etc. Annuaire des organismes de services à la personne (dans Outils).

Editeur DGE - Direction générale des entreprises
Fédération APAJH - Au service de la personne en situation de handicap
Informations sur l'éducation, l'intégration sociale, le travail et le vieillissement des personnes handicapées, accompagnement à la création de centres d'accueil, présentation des formations délivrées. Agenda, liens utiles.
Editeur Fédération APAJH
Fédération des Entreprises de Services à la Personne - Fesp
Présentation du secteur d’activité, conseils à la création d’entreprise ou à l’élargissement à une nouvelle activité d’une entreprise de services à la personne, renseignements pratiques sur la réglementation, les agréments, les tarifs pratiqués, les conventions collectives applicables, les diplômes requis, les formations offertes et les classements APE (Activité Principale Exercée).
Editeur Syndicat des Entreprises de Services à la Personne - Sesp
France Silver Eco

Site de l'association "Silver Eco" dont le rôle est de développer la silver économie. Silver Eco réunit l’ensemble des acteurs publics et privés de la Silver Économie (entreprises, associations, collectivités...).

Editeur France Silver Eco