EKLYA, School of Business

Découvrez EKLYA, la nouvelle école dédiée à la vente et au développement des affaires.

EKLYA

EKLYA, l’école de la CCI Lyon Métropole, propose des diplômes en commerce et management commercial de Bac à Bac + 5, en alternance et en statut étudiant. L’école  a pour mission de former les talents dont les entreprises et les entrepreneurs ont besoin pour faire grandir leurs projets.

EKLYA School of Business, forme des conseillers de vente, des commerciaux et des managers commerciaux pour l’ensemble des secteurs , avec notamment 4 BTS, 2 Bachelors, 3 Masters... mais aussi pour des secteurs spécifiques : parfumerie-cosmétique, librairie et métiers de l’emploi.

Les modèles pédagogiques appliqués et un accompagnement personnalisé assurent une intégration réussie en entreprise. Certains cours sont animés par EMLYON Business School.

L’école a intégré la démarche H+ afin d’accueillir en formation des personnes en situation de handicap. Elle  est également certifié ISO 9001 version 2008.

Le taux d’employabilité des jeunes en sortant d’EKLYA est de 90%, un an après l’obtention du diplôme.

EKLYA regroupe plus d'une vingtaine de formations avec notamment un Bachelor en Business Development.

Nos campus EKLYA

batiment 4

EKLYA Campus de Lyon / Vaise :

Les 5 200 m2 du campus d’EKLYA composent un environnement idéal pour étudier, vivre et s’épanouir. Ce pôle de vie étudiante est situé au centre de Lyon, facilement desservi par
les transports en commun (métro à 100 mètres). Il vous permettra de profiter de l’ambiance animée et de nombreuses manifestations culturelles de la métropole Lyonnaise.
36 rue du Sergent Michel Berthet, 69009 Lyon

EKLYA ECULLY

EKLYA Campus de Lyon / Écully :

Nouveau campus ouvert en 2017, il est situé au coeur d’un vaste campus regroupant de Grandes Écoles (EM Lyon, École Centrale, Le CESI, l’ESTA, ISOstéo Lyon).
Il offre 5 000 m2 d’espaces modernes, dédiés à une pédagogie active.
11 chemin du Petit Bois, 69130 Ecully

EKLYA STETIENNE

EKLYA Campus de Saint-Étienne :

Le campus bénéficie d’un cadre exceptionnel et d’un ensemble architectural de 1 500 m2.
Il est au coeur d’un pôle d’enseignement supérieur de Grandes Écoles renommées (École des Mines, ENISE, BBA, emlyon business school…). Implanté sur l’un des axes majeurs du centre-ville, le campus est à moins de 5 minutes du centre et à 2 minutes des autoroutes.
49 cours Fauriel, 42100 Saint-Etienne
tel 04 77 49 24 66

Quizz en ligne : quelles études sont faites pour vous ?

testAlternance / statut étudiant ? Bac / bac +5 ?
En quelques clics, faites le test en ligne de notre école EKLYA et déterminez votre profil d'étudiant.
Simple et rapide !