EKLYA, School of Business

Découvrez EKLYA School of Business, l’école de la CCI LYON METROPOLE dédiée aux métiers du commerce et du marketing.

eklya-promo-2018

EKLYA

EKLYA School of Business, l’école de la CCI LYON MÉTROPOLE Saint- Étienne Roanne oeuvre depuis près de 50 ans à la formation de Business developers à Lyon et depuis 2016 à Saint-Etienne.

Elle propose des formations de bac à bac +5 dans les domaines du commerce et du marketing. L’école a pour vocation de former les talents dont les entreprises et les entrepreneurs ont besoin pour faire grandir leurs projets.

Implantés sur des territoires économiques et industriels riches et dynamiques, les établissements se veulent réactifs aux besoins du marché de l’emploi et des entreprises, en dispensant à leurs étudiants une formation à double compétences : Commerciale et Marketing.

EKLYA School of Business souhaite conserver sa structure à taille humaine qui permet d’offrir à ses étudiants, un cadre pédagogique de qualité, tout en étant volontairement tournée vers l’international.

Les modèles pédagogiques appliqués et un accompagnement personnalisé assurent une intégration réussie en entreprise. Certains programmes sont délivrés en partenariat avec le CNAM Auvergne-Rhône-Alpes, l'IAE de Lyon... et des universités partenaires à l'international.

Vous êtes une entreprise et souhaitez recruter des stagiaires ou des alternants ? Faites confiance à l’école de la CCI LYON METROPOLE !

Plus d’infos : www.eklya.fr

snapchat-icon instagram-icon pinterest-icontwitter-iconyou-tube-iconfacebook-icon