Se former avec CCI formation

CCI formation, le centre de formation de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, propose des formations pour les salariés, dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises.

• catalogue-2017-cci-formation11 000 stagiaires par an, provenant de 2 550 entreprises, près de 450 thèmes de formation réparties sur 8 domaines, avec plusieurs modes d'intervention : cours collectifs, individuels, sur mesure, à distance, de l'initiation au perfectionnement.
  • Des parcours de formations certifiés : cycles métier, certificats consulaires, certificats de compétences en entreprise, VAE.
  • Un pôle pédagogique intégré : conception de méthodes et outils afin de diversifier les formes d'apprentissage (jeux pédagogiques, serious games, théâtre, formation à distance avec uivi personnalisé).
  • Une équipe pédagogique composée de 350 formateurs indépendants, un processus qualité, ISO 9001 version 2008.
  • 3 sites : Lyon (Vaise), Saint-Eienne et Roanne

www.cciformationpro.fr

Consultez l'offre complète de formations pour 2017.