Trouver des clients

Saisir de nouvelles opportunités pour développer mes ventes : obtenir des fichiers d'entreprises qualifiés, répondre aux marchés publics...

Pour optimisez votre prospection, nous vous proposons : 

- de structurer et professionnaliser le développement commercial de votre PME grâce à l'accompagnement COMMERCIAL PME.  Cet accompagnement est idéal pour : 

  • Développer son chiffre d'affaires et sa rentabilité
  • Diversifier son portefeuille clients
  • Optimiser les coûts et l'impact de vos opérations commerciales et marketing

des fichiers de prospection qualifiés directement à la source !

- d'acquérir une méthode pour optimiser vos déplacements à l'étranger avec Mission + / Expo +, de participer au Salon du Bourget avec d'autres entreprises.

- d'accéder aux marchés publics : 
Veille, informations réglementaire, sites d'appels d'offres : toute l'info pour accéder aux marchés publics.
Un appui pour analyser votre potentiel et optimiser vos réponses ? Exploration marché notre accompagnement pour saisir les opportunités offertes notamment par les marchés publics. 


Besoin ou motivation : quel est le levier le plus efficace pour convaincre vos clients

Entre les besoins clairement exprimés et ceux plus ou moins avoués par vos clients et, leurs motivations affichées ou tenues secrètes comment être plus percutant au niveau de l’argumentation et convaincre avec plus de succès vos interlocuteurs. Au programme : •    Les différents types de besoin • 

Mieux connaitre son client pour mieux vendre

En 45 minutes redécouvrez comment exploiter internet (recherche et veille) pour suivre, comprendre, trouver ses clients et anticiper. Au programme : •    Mettre en place une stratégie de recherche et de veille •    Identifier les informations nécessaires •    Trouver et utiliser les bons outils gr

Soyez efficace dans la recherche de nouveaux clients

La crise actuelle va rendre encore plus cruciale la capacité des entreprises à acquérir régulièrement, et en nombre suffisant, de nouveaux clients. Cette recherche de nouveaux clients est trop importante pour s’en remettre au hasard ou à un peu de bouche à oreille, il convient de l’organiser de mani

Comment rassurer ses clients et les faire revenir dans son commerce

Le COVID 19 a traumatisé un nombre important de vos clients et de vos salariés, comment mettre en place un plan de communication et des mesures concrètes en boutique pour les rassurer et les faire revenir ? Au programme : •    Quels leviers actionner pour communiquer auprès de ses clients après la