Se développer

Ressources humaines et recrutement

test Nouveau : Diagnostic RH - gratuit
Une bonne gestion des Ressources Humaines constitue un véritable levier de développement économique pour votre entreprise. Faites le point sur ce que vous savez déjà, ce que vous devez savoir et sur ce que vous devez améliorer. A réaliser sur www.cci-diagnostic.fr.
Une fois sur la page, il vous suffit de sélectionner « CCI LYON Métropole », puis l’autodiagnostic « RH » puis de créer votre compte.

La Cité des entreprises pour l'emploi

cite-entreprises-emploiLa Cité des Entreprises pour l’emploi a été inauguré le 6 octobre 2016 au Parc OL avec pour objectif de recenser les besoins des entreprises et faciliter le recrutement de 1000 personnes par an. En 1 mois d’activité, la Cité des Entreprises pour l’emploi, c’est : 8 jobs dating réalisés avec 36 entreprises, 264 postes proposés, 600 candidats identifiés et plus de 45 contrats de travail signés. 100% des entreprises souhaitent confier à nouveau des recrutements à la Cité des Entreprises pour l’emploi.
Vous avez des postes à pourvoir ? Vous souhaitez engager votre entreprise pour favoriser l’égalité des chances ? Contactez la Cité des Entreprises pour l’emploi : cepe@ol.fr