Export

Rencontrer les réseaux d'experts à l'international pour développer son entreprise à l'international

Comment identifier à l'étranger des clients, des agents, des distributeurs ou partenaires commerciaux et les rencontrer sur le terrain ? Comment assurer la promotion des produits et services de son entreprise à l'international ? Découvrez notre offre.

Nos conseils pour se développer à l'international

Vous souhaitez développer votre entreprise à l'international, et vous cherchez des informations précises comme les conditions d'accès au marché brésilien ou la silver économie en Allemagne ? Des informations sectorielles d'un pays en particulier ?  Mieux connaître les opportunités liées à l'actualité, un évènement, une tendance forte des marchés ? Découvrez notre offre pour développer votre entreprise à l'international : le cycle En direct des marchés.

Augmentez vos chances de trouver des clients, des partenaires  et/ou des fournisseurs à l'étranger en étant accompagné dans le cadre de missions de prospection sur des salons ou à l'occasion de conventions d'affaires.

Bénéficiez de conseils personnalisés sur une zone géographique avec nos partenaires lors d'un rendez-vous individuel expert international, ou avec un conseil international de la CCI.

RESTEZ INFORMÉS

nl-int-2015

Tous les mois les informations, les indispensables
pour le développement de votre entreprise à l'international.
S'abonner à notre newsletter Internationale