MAÎTRISER SA GESTION ÉCO ET FINANCIÈRE

Améliorez vos indicateurs !

Grâce à des outils simples, facilitez le pilotage de votre stratégie économique et financière, améliorez vos résultats, soyez plus efficaces dans vos recherches de financements : l’accompagnement Finance PME vous permettra d’acquérir une autonomie totale dans l’analyse de vos chiffres et de vous projeter vers l’avenir.

Pour monter en compétences en performance économiques ou optimisation des organisations, CCI formation vous propose des formations en comptabilité, paie, achats, fiscalité, gestion, logistique ou qualité.

e-service : l'agenda de la jeune entreprise est un échéancier en ligne qui s'adapte aux caractéristiques de votre entreprise vous permet de recevoir gratuitement des alertes, vous rappelant vos échéances et vos démarches. Ce service innovant et gratuit a été co-développé par les Chambres de Commerce et d'Industrie et Comptanoo.