Se développer

Implantation et immobilier

Vous êtes une entreprise déjà constituée et vous souhaitez vous implanter durablement dans la région lyonnaise, ou tout simplement louer des bureaux ou des espaces privatifs, voici quelques bonnes adresses.

Vous créez votre entreprise ? Consultez notre rubrique dédiée Choisir son implantation, son hébergement. Vous y retrouverez toutes les infos pratiques et juridiques sur la domiciliation, les villages d'entreprises, les centres d'affaires, les Excellences...).

Vous souhaitez vous agrandir, changer de locaux, devenir propriétaire ?
La CCI vous propose son offre Pack aide à l'implantation des entreprises pour vous aider à défini la meilleure implantation en fonction de votre activité et de vos besoins.

La CCI a mené en 2018 une enquête sur les besoins immobiliers et fonciers des entreprises du territoire : retrouvez-les principaux résultats dans notre rubrique S'informer > Chiffres clés > Enquête sur les besoins immobiliers et fonciers des entreprises

Tous les contacts professionnels :

Listes des contacts : (listes éditées par la CCI en partenariat avec la ville de Lyon)