Maîtriser sa gestion économique et financière

Formations en gestion, finance, comptabilité

Gérer sa trésorerie, établir et suivre ses budgets, piloter l'entreprise grâce aux outils de gestion, gérer la comptabilité et la fiscalité d'entreprise, la gestion de la paie.... autant de problématiques que vous/vos collaborateurs- apprendront à maîtriser grâce aux formations de CCI formation.

CCI Formation est le centre de formation continue de la CCI LYON METROPOLE. Il propose des formations en cours collectifs, individuels, sur mesure, de l'initiation au perfectionnement sur les territoires de Lyon, Saint-Etienne et Roanne ou à distance.

Parmi les 450 thèmes de formations proposés, l'un des 8 grands domaines de formation concerne la performance économique, optimisation des organisations.

Nos formations Performance économique, optimisation des organisations

• Achats
    7 formations, dont : Cycle Acheteur , Acheteur à l'international, Outils et méthodes d'achats...

• Comptablité
    13 formations, dont : 4 cycles, Les fondamentaux de la comptabilité, Perfectionnement, etc.

• Fiscalité
    5 formations, dont : cycle fiscalité, Initiation / perfectionnement à la fiscalité de l'entreprise, intégration fiscale, Crédit d'impôt Recherche

• Gestion
    19 formations, dont 2 nouveautés : Maîtriser la cotation Banque de France de son entreprise ; Valorisation d'entreprise et ouverture du capital.

• La Paie
    4 formations, dont : cylce Technicien - gestionnaire de Paie ; etc.

• Logistique
    9 formations, dont : Méthodologie de résolution de problèmes ; SMED : single minute exchange of die (réduire les temps de changement de série afin de gagner en productivité), etc.

• Qualité
    8 formations, dont : Cycle Responsable Qualité, Construire un Système de Management de la Qualité selon la norme ISO 9001 : 2015 ; etc.

Site CCI formation : nos formations en performance économique, optimisation des organisations.