Maîtriser sa gestion économique et financière

Formations en gestion, finance, comptabilité

Gérer sa trésorerie, établir et suivre ses budgets, piloter l'entreprise grâce aux outils de gestion, gérer la comptabilité et la fiscalité d'entreprise, la gestion de la paie.... autant de problématiques que vous/vos collaborateurs- apprendront à maîtriser grâce aux formations de CCI formation.

CCI Formation est le centre de formation continue de la CCI LYON METROPOLE. Il propose des formations en cours collectifs, individuels, sur mesure, de l'initiation au perfectionnement sur les territoires de Lyon, Saint-Etienne et Roanne ou à distance.

Parmi les 450 thèmes de formations proposés, l'un des 8 grands domaines de formation concerne la performance économique et l'optimisation des organisations : Achats, Comptablité d'entreprise, Fiscalité, Gestion d'entreprise, Paie, Qualité  - Logistique.
Consulter le catalogue des formations en Gestion / comptabilité / Fiscalité / Paie.