e-service

Etre averti des échéances fiscales ou sociales

Etes vous sûr d'être à jour dans vos déclarations fiscales et réglementaires (TVA, URSSAF, impôts) ? et dans vos échéances de gestion (financement, RH, juridique...) ?

Ne manquez plus aucune de vos échéances fiscales ou sociales grâce à l'Agenda de la Jeune Entreprise !

agenda-entreprise
Cet échéancier en ligne qui s'adapte aux caractéristiques de votre entreprise vous permet de recevoir gratuitement des alertes, vous rappelant vos échéances et vos démarches.
Ce service innovant et gratuit a été co-développé par les Chambres de Commerce et d'Industrie et Comptanoo.

Agenda social et fiscal entreprise : visualisez à l'avance vos démarches

Agenda-fiscal-social-ecran

• Recevez au bon moment des alertes personnalisées pour déclarer et payer dans les délais : quelles sont vos obligations à venir, leurs échéances et les démarches associées

• Un service accessible en permanence pour faire vos démarches au bon moment et éviter des pénalités
    Grâce au calendrier en ligne, visualisez et suivez la gestion de vos formalités tout au long de l'année.

Des fiches d'information pour bien faire chaque démarche :

• Comprenez les actions à mener
    Chaque démarche de paiement et de déclaration fait l'objet de fiche administrative pour vous expliquer quelles sont vos obligations et à quoi elles servent.

• Comment bien les réaliser avec les fiches pratiques

• Qui contacter en cas de besoin

Comment ça marche ?

1. Inscrivez-vous