Numérique

Développer une stratégie web

Vous êtes une TPE, un commerçant, un hotelier, un restaurateur, un créateur ou et un repreneur d'entreprise ?

La CCI Lyon Métropole, en partenariat avec l'ENE (Espace Numérique Entreprises), propose une offre de services à destination des commerçants et des TPE autour d'Internet et de l'informatique :

• créer ou revoir votre site internet,
  • concevoir et développer un site de commerce en ligne, devenir e-commerçant
  • développer une stratégie digitale,
  • mettre en place un logiciel de gestion,
  • mettre en réseau votre parc informatique.

Nous vous proposons : un rendez-vous personnalisé avec un expert numérique pour échanger sur vos problématiques : site internet, vente en ligne, e-commerce, stratégie e-marketing, logiciels de gestion...
Contact : Espace Numérique Entreprises
L
es experts ENE interviennent également lors de nos événements, retrouvez l'un des derniers supports de conférence présenté : Faites du numérique l'allié de votre point de vente (PDF - 1 Go)

diagVous pouvez aussi vous auto-évaluer en réalisant le Diagnostic Performance Site Web.

Ou l'auto-diag Ma boîte et le web sur votre espace privé Mon Espace CCI pour faire le point sur votre présence sur Internet.