Numérique

Développer une stratégie web

Vous êtes une TPE, un commerçant, un hôtelier, un restaurateur, un créateur ou et un repreneur d'entreprise ? Les nouvelles technologies sont incontournables dans toutes les entreprises.

Plaquette-Numérique-pensez-digitalPensez digital : Réussir avec le numérique : la preuve par 8 !
Retrouvez dans notre plaquette les 8 services phares pour booster son chiffres d'affaires, sa communication et son organisation grâce au numérique.

- L'accompagnement personnalisé : Performance numérique pour booster sa visibilité et optimiser sa gestion.

- L'accompagnement Atouts numériques (gratuit !) sur des projets d'amélioration de sa visibilité web, de sa relation client (emailing, réseaux sociaux...), du pilotage de son entreprise (gestion des stocks, etc.).

- L'accompagnement personnalisé Potentiel marché online pour évaluer son potentiel marché sur le web et réfléchir à un plan d'actions.

- La communauté web : profitez du réseau CCI Business Communauté Web pour partager pratiques et expériences autour du web

- Les 2 événements annuels à ne pas manquer : L'Instant Numérique à Roanne (prochaine date : 01/02/2018 avec le e-commerce pour thématique), et Go numérique à Lyon (prochaine date : 14/05/2018)

La CCI Lyon Métropole, en partenariat avec l'ENE (Espace Numérique Entreprises), propose notamment une offre de services web à destination des commerçants et des TPE pour développer une stratégie digitale, créer ou revoir votre site internet,concevoir et développer un site de commerce en ligne, devenir e-commerçant.

diagVous pouvez aussi vous auto-évaluer en réalisant le Diagnostic Performance Site Web.

Ou l'auto-diag Ma boîte et le web sur votre espace privé Mon Espace CCI pour faire le point sur votre présence sur Internet.