Développer son entreprise

Développement durable, énergie et environnement

Votre CCI est un centre de ressources sur des thématiques environnementales incontournables : pollution de l’air, des sols, gestion des déchets, produits chimiques, bruit, gestion de l'eau, energie, management environnemental, eco-conception, eco-production…. Elle vous informe sur la réglementation en vigueur et vous propose des accompagnements spécifiques.

Entreprises, vous cherchez des informations et des conseils sur :

• L’environnement : énergie, eau, déchets, air, bruit, sols, éco-conception et management environnemental ISO 14001
  • La qualité et le management de la qualité ISO 9001
  • La santé/sécurité au travail et le management de la sécurité OHSAS 18001 et MASE
  • Le développement durable et la RSE en entreprise

La CCI est votre interlocuteur. Pour toute question : Tel 04 72 40 58 58 ou  infos@lyon-metropole.cci.fr .

plaquette-offre-Environnement-énergie-180

Raisonnez durable

6 solutions pour une performance durable

Retrouvez nos services phares dans notre plaquette

En complément

Portail des aides publiques à l'économie circulaire à destination des entreprises : ce portail hébergé sur le site du PEXE permet aux entreprises d'identifier rapidement l'ensemble des dispositifs et des aides en matière d'économie circulaire aux niveaux européen, national et régional.