Développer son entreprise

Développement durable, énergie et environnement

Votre CCI est un centre de ressources sur des thématiques environnementales incontournables : pollution de l’air, des sols, gestion des déchets, produits chimiques, bruit, gestion de l'eau, energie, management environnemental, eco-conception, eco-production…. Elle vous informe sur la réglementation en vigueur et vous propose des accompagnements spécifiques.

Entreprises, vous cherchez des informations et des conseils sur :

• L’environnement : énergie, eau, déchets, air, bruit, sols, éco-conception et management environnemental ISO 14001
  • La qualité et le management de la qualité ISO 9001
  • La santé/sécurité au travail et le management de la sécurité OHSAS 18001 et MASE
  • Le développement durable et la RSE en entreprise

La CCI est votre interlocuteur. Pour toute question : Tel 04 72 40 58 58 ou  infos@lyon-metropole.cci.fr .

plaquette-offre-Environnement-énergie-180

Raisonnez durable

6 solutions pour une performance durable

Retrouvez nos services phares dans notre plaquette

En complément

Portail des aides publiques à l'économie circulaire à destination des entreprises : ce portail hébergé sur le site du PEXE permet aux entreprises d'identifier rapidement l'ensemble des dispositifs et des aides en matière d'économie circulaire aux niveaux européen, national et régional.

Qu'est-ce qu'entreprendre durablement ?

Pour le premier épisode de notre série "Entreprendre durablement", Arnault Comiti, Responsable du Centre de formation du développement durable et de l'environnement CCI France nous explique ce que recouvre l'expression "entreprendre durablement".