Conseils

Démarcher sur des salons

Développez votre entreprise grâce aux salons professionnels.

Vous souhaitez participer à un salon professionnel ?

Gagnez en quelques jours plusieurs mois de prospection. Pour faciliter votre approche de nouveaux clients sur de nouveaux marchés, la CCI propose aux entreprises et aux commerçants de participer sur un stand collectif à des salons professionnels sélectionnés (préparation au salon, prise de rendez-vous, etc.). Vous bénéficierez ainsi d’un effet levier pour la mise en valeur de vos savoir-faire.

• Participez au Salon du Bourget avec d'autres entreprises,
  • Professionnalisez vos déplacements à l'étranger  avec Mission + / Expo +.
  • Vous ne pouvez pas vous déplacer sur tous les salons internationaux? Demandez à la CCI qu'elle réalise une veille salon  pour vous. La veille salon est particulièrement adaptée à des études de concurrence et des recherche de produits nouveaux ou complémentaires.

Connaître les salons en France et à l'international :

Restez vigilants sur les salons

La Direction Générale de la Sécurité Intérieure alerte sur le fait que des actions d’ingérence économique concernant des sociétés françaises ont lieu régulièrement sur les salons.

Nous vous incitons à consulter attentivement la note suivante :

pdf-rouge Ingérence Economique / flash 59 : Les salons professionnels, événements propices aux actions d’ingérence économique