Annuaire 1000 sites > Salons et foires > Salons Lyon, France, international

7 résultat(s)

Bureau International des Expositions - Bie

Informations légales (conditions d'adhésion, règlementation des expositions) et pratiques sur les Expositions internationales, présentations des Expositions internationales passées et à venir.

Editeur Bureau International des Expositions - Bie
EventsEye : Agenda mondial des salons

Liste des principaux salons professionnels, foires et congrès dans le monde. Possibilité de rechercher par nom de salon, thème, lieu, date, organisateur et mots clés. Statistiques de salons mois par mois et par année.

Editeur EventsEye
Fédération Allemande des Salons et Foires - Auma

Catalogue mondial de 5400 salons avec dates, lieux, thèmes et le nombre d’exposants et  visiteurs, instrument de calcul de rentabilité de la participation à un salon.

Editeur Fédération Allemande des Salons et Foires - Auma
Foires, salons et congrès avec la CCI Paris Ile-de-France

Calendrier des foires, salons et congrès à Paris, en France et en Europe. Présentation des parcs d’exposition de la région parisienne avec leurs moyens d’accès, chiffres clés et une étude complète sur les principaux centres d'exposition d'Ile-de-France. Liens utiles.

Editeur CCI Paris Ile-de-France
La gazette des salons

Calendrier des foires et salons en France, classé par région, thème, lieu d'exposition. Liste des prestataires et organisateurs de manifestations professionnelles.

Editeur La Gazette des Salons