
Panorama des réseaux sociaux : 25/05/2021
Découvrir les différents réseaux sociaux pour choisir le plus adapté à son activité.

Gagner en visibilité sur les moteurs de recherche : 21/05/2021
Exploiter les principaux leviers du référencement naturel (SEO) pour gagner en visibilité.

Bien démarrer sur Facebook : 07/05/2021
Découvrir Facebook et ses fonctionnalités

Exploiter ses données clients dans une petite entreprise : gestion commerciale, CRM : 30/04/2021
Découvrez les outils qui permettent d'optimiser la gestion de la relation client et de la création de documents commerciaux.

Google Analytics – niveau 2 : 27/04/2021
Pourquoi et comment analyser le comportement des internautes sur son site web ?

Se lancer dans la vente en ligne : 09/04/2021
Appréhender les différents modèles de vente en ligne et identifier les étapes d'un projet e-commerce.

Augmenter sa visibilité locale Google My Business : 06/04/2021
Comprendre les enjeux du référencement local et découvrir les fonctionnalités de Google My Business

Découverte des fonctionnalités LinkedIn : 02/04/2021
Découvrir les fonctionnalités de LinkedIn pour en faire un outil de développement commercial

Créer et refondre son site web : 01/04/2021
Quelle méthodologie adopter lors d'un projet de création ou de refonte de site web ?

Mobiliser ses influenceurs et développer sa e-réputation : 23/03/2021
Comprendre l'importance de la e-réputation et le rôle des influenceurs dans une stratégie webmarketing.