Centre de Formalités des Entreprises - CFE
Entreprise individuelle EI, EIRL

Formalités entreprise individuelle : consultez et imprimez les documents nécessaires pour constituer le dossier d'immatriculation, de modification ou de radiation de votre entreprise individuelle et EIRL.

La transmission intégrale des pièces et documents permettra un traitement rapide de votre dossier. Le coût des formalités est indiqué dans chaque liste de pièces justificatives

Besoin d'aide ?
Le Centre de Formalités des Entreprises peut vous accompagner et faire pour vous vos démarches, dans le cadre de sa prestation d'Assistance personnalisée.

Activité ambulante : évolution du tarif au 1er août 2019 :

Le tarif est passé de 15€ à 30€ net de taxes pour toute création, modification ou renouvellement de la carte de commerçant ambulant. (arrêté du Ministère de l'Economie et des Finances)